Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantc est kisame ochigami[/quote:1oaiufeh]
Sorobi à deja répondu t’es un peu à la ramasse mon pauvre( et ochigami je connais pas
)
bookman-junior
Participantallé Sangoku ( histoire de l’éliminer )
bookman-junior
Participant– pour mon père : jlui ai offert un nouveau porte clé qui va avec sa moto
– pour ma mère : une bougie en forme d’ange un truc décoratif
– pour mon frère : rien il pas étai sage cette année
– pour ma chérie : un parfum
c’est tout ( c’est deja bien ) méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantd’accord c’est sur que si tu demande le perso d’un manga quasiment inconnue e tqui vient juste de sortir ça va etre complique
je cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
ParticipantLa différence entre toi et moi, c’est que quand moi j’avais 15 ans, Naruto ça déchirait…ça a pas mal changé en 6 ans…
Si tu tiens a avoir de vraies discussions sur les mangas, je ne peux que te conseiller d’aller sur un autre forum qui n’est pas celui d’un éditeur ;D[/quote:sp4gu0ex]
t’inquiète pas pour ça je suis d’ailleur un fervant ( ça se dit ? ) participant sur le forum de mangasanctuary donc oui je participe aussi sur plusieurs autre forumbookman-junior
Participantsi vous voulez mon avis et ce n’est que mon avis si on doit recréer shinobido , vu la situation actuel du forum je sais pas si continuer avec le systéme de membre de grade et tout serai très utile :/ ( deja qu’a la base j’ai jamais trop compris comment ça marchai a part la manière symbolique j’ai jamais trop vue l’interet )
perso je pense qu’on devrait se limiter a ce que shinobido soit juste un endroit ou on parle de ce qu’on veut du moment que ça a un rapport avec Naruto ( critique , débat , news … )
et ainsi élire un membre ( le new shinokage ) qui s’occuperai de shinobido qui crérai le topic et expliquerai les régles et tout[spoil]non non ce n’est pas une manière déguisé de faire perdurer richenou
[/spoil]
bookman-junior
Participantclassement japonais du 21 au 28 Décembre 2010 :
1- Sei Onii san vol 6 ( Kodansha / Kurokawa )
2- Tsukihime vol 10 ( Kadokawa / Ki-oon )
3- Akisora vol 5 ( Akitashoten )
4- Nodame Cantabile vol 25 ( Kodansha / Pika )
5- Fairy Tail vol 24 ( Kodansha / Pika )
6- Strobe Edge ( Shueisha )
7- Higurashi no Naku Koro ni Matsuri Bayashihen vol 6( Square Enix )
8- Uchu Kyodai vol 12 ( Kodansha )
9- Mirai Nikki vol 11 ( Kadokawa / Casterman )
10- Sekirei vol 11 ( Square Enix )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
j’suis ravie de voir sei oni san ( st young men ) à la première place
j’ai hate que le tome 1 sorte et aussi pour tsukihime qui arrive en 2ème position cette semaine
nodame cantabile et fairy tail toujours présent cette semaine
encore un très bon classementbookman-junior
ParticipantBook’ ,il manque un petit point et c’est le mien
[/quote:pqshwrgc]
c’est bon , c’est remis à jourbookman-junior
Participantje n’y voit aucun problème
si vous voulez mon avis je pense qu’il faudrait faire une élection d’un nouveau shinokage sur ce topic ( on voit ceux qui veulent se présenter et après on vote ) ou on élit directement un nouveau shinokage et ce nouveaux shinokage créera le nouveau shinobido ou nous pourront tous parler de naruto de nos avis , debattre sur le manga sur les scan ( avec le spoil bien sur ) …
donc voila comme dit Kaiten attendon de voir ce que pense les autres membres .bookman-junior
ParticipantZabuza?[/quote:3gd7r8bk]
oui c’est ça
a toi Sorobi_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 117
Bookman-junior: 91
Hibuku: 41
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 21
Kuimi: 21
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Sorobi: 11
Mangakool: 11
Kuyumi: 10
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Sharkkun: 4
Zetsu: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Isma72: 2
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
BuBulle : 1
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1Hibuku : +1
BuBulle : +1
Bookman-junior : +1
Sorobi : +1bookman-junior
Participanttu devrai patienter un peu je pense , l’admin FB est en vacance et ne risque pas de répondre et ta demande risque de tomber aux oubliettes
bookman-junior
ParticipantOui bon, mais comme je sais que les jeunes lecteurs qui aiment encore Naruto passent sans doutes par ici, je voulais pas jouer au troll.[/quote:u57iz5xf]
bah on peut aimer naruto et etre réaliste
et justement c’est ça le problème maintenant on a plus que des gamins fan de Naruto qui passe sur le fofo on a plus de vrai membres comme avant et ça c’est dommage :/
enfin comme tu dis si ces anime continue avec + de 500 épisodes et + de 15 films c’est qu’effectivement y a de la demande mais le problème c’est que maintenan la majortité de la pop consommateur de manga ne jure que par ces séries comme one piece , bleach ou naruto qui osnt pourtant très bof comparé à certain manga j’aime lire naruto pourtant c’est loin d’etre mon manga préféré
et tout comme toi je ne supporte pas ces anime ( pourtant à 15 ans je pense pas me faire trop vieux) deja que les manga tire trop en longeur mais alor les anime c’est catastrophiqe c’est dommage car dans l’ombre de ces grands succée il y a de vrai perles
c’est dommage que tu veuille pas participer on a plus beaucoup de membre » adulte » sur le forum tu fais comme tu veut
bookman-junior
Participantsaiyen … ok
alors euh … banane ? j’ai bon ?
nan sérieusement eyhidiaze c’est quoi qu’on doit rechercher ? un persos une technique ?
sinon je tente Vegeta ( si c’est bien un perso que tu cherche
)
bookman-junior
Participantun diner romantique en tete à tete avec ma mère …
( oui je sais la vie est bien triste …)
[spoil]je pourrai allé dans une soirée chez des amis mais les beuveries ou tout le monde se bourre la gueule c’est pas vraiment mon truc , et j’aurai aussi aimé passé une soirée avec ma chérie mais la aussi c pas possible :/ heureusement il reste maman
[/spoil]
méme question pour mon VDD :/
bookman-junior
Participantun I ? ( je vais prendre moin de risque
)
- AuteurMessages