Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantje ne te trouve pas naif du tout Sorobi c’est juste que plusieurs proches trop gentils se sont deja fait pigeonné par leur soi disant » amis » donc j’ai tendence à allé avertir ceux qui sont généreux mais à aucun moment je n’ai dit ni méme pensé que tu étai naif , après si c’est l’impression que je t’ai donné je m’en excuse ce n’étai pas du tout mon intention
sur ce , quels sont la ou les prochaine séries que mon VDD aimerait bientot commencé ?
bookman-junior
Participantbah oui c’est logique , vegeta –> végétaux / végétale
raditz –> radie
carot –> carotte …je tente Nappa
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ _ _ E I _ _ _ E _ _ _ _ I _ E _ _ _ _
lettres présentes : E / I
lettres non présentes : S / O
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ _ _ E I _ _ _ E _ _ _ _ I _ E _ _ _ _
lettres présentes : E / I
lettres non présentes :
bookman-junior
Participantje vais tenter Orochimaru
bookman-junior
ParticipantJe serai absent pendant une petite semain ,quelque prob’ familiaux :/[/quote:3ub3iu2a]
ça s’est jamais facile :/ j’espére que ça va vite s’arrangé pour toibookman-junior
Participantc’est sur j’avai pas vu ça comme ça
si c’est pour le bien du forum je m’y opppose pasbookman-junior
Participantj’dis pas le contraire ce que je veut dire c’est qu’il ne faut pas forcément etre toujours trop généreux ( y a des profiteurs ) après c sur noel c pas tout les jours non plus
bookman-junior
Participantj’ai bien envie d edire Tsunade
( quand naruto la traite de vieille )
bookman-junior
Participantvu comme ça … :/
perso je pense qu’il serai plus logique de se mettre tous d’accord sur une perosnne plutot que de faire une election après une election moi ça me dérange pas du tout je donne juste mon point de vuebookman-junior
Participantc’est bien d’étre généreux Sorobi mais fais attention un jour ça pourrait te jouer des tours
bookman-junior
Participantouai enfin si tout le monde se présente et vote pour sa tronche on risque pas d’élir quelqu’un selon moi sa serai plus simple et plus intelligent de tous se mettre d’accord pour élire une personne qui serai d’accord et apte pour s’occuper du prochain shinobido
après ce n’est que mon avisbookman-junior
Participantc’est sur j’avai pas fait compliqué ( enfin y en a quand méme qui m’ont sorti naruto et méme kisame ochigami :O
)
je tente le bon vieux Tsuchikage
bookman-junior
Participantt’es généreux Sorobi :O
bookman-junior
ParticipantPar contre, si quelqu’un de Kana pourrais passer ici, ça aiderait :S[/quote:21zg995b]
ça ça risque pas le forum est à l’abandon depui des mois si tu veut leur poser des questions il reste leur fb la ils répondent- AuteurMessages