Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantun Y
bookman-junior
Participantbon j’avais pas prévue de me présenter mais bon juste 2 candidats ça risque de pas allé très loin …
si on récapitule , les candidats sont pour l’instant Sorobi , hibuku et moi-méme si d’autre personne veulent se présenter qu’elle n’hésite pas
et je vien de penser à un truc au lieu de voter comme ça pour son copain d’a coté ce serai surement plus utile que les candidats disent ce qu’ils comptent faire de et pour shinobido en tant que shinokage
Hibuku à lui-méme dit qu’il avait plusieurs idées , fait les nous partagés, et après on votera pour celui qui selon nous à les meilleur idées / proposition , aprè ce n’est qu’une idée de ma part je trouve juste cela plus intéréssent qu’est ce que vous en pensez ?
bookman-junior
Participantha ok alor, nagato merci du conseil book
[/quote:10uifaef]
c’est peut etre qu’un détail sans importance mais c’est psychologique et selon moi pain n’est pas un personnage mais la douleur de nagato représenté par son rinnegan et les cadavres qu’il controlebookman-junior
Participantje vais tenter Sangoten pour » fils homonyme » mais j’aovue que je vois pas trop le rapport avec le 1er indice ^^
bookman-junior
Participantun « abcdefghijklmnopqrstuvwxyz » !!!
:D:D:D[/quote:1ga28vo7]
je l’avai oublié cette lettre xDbookman-junior
ParticipantNaruto
Sorobi : Nagato serait peut etre plus approprié car pain est disons un collectif , pain est le nom des cadavres controlé par Nagato
edit : bienvenue Shigatsu , tu peut venir te présenter plus en détail sur ce topic
bookman-junior
Participantun R
bookman-junior
ParticipantComment ça « ou pas.. » ??? Admet le, je suis ton ange, ta princesse celle qui illumine tes cauchemars et qui éclaircit l’horizon de ta vie monotone… et puis c’est tout !
[/quote:35kc2jr3]
pour moi c’est la cas
( enfin presque , on va dire que tu est juste après ma chérie ^^ )bookman-junior
Participantdsl j’vai faire le chiant :/
mais vu la faible activité du forum est-ce vraiment nécessaire et utile de créer un nouveau shinobido ??bookman-junior
ParticipantMadara
bookman-junior
Participantun B
bookman-junior
Participantun L
bookman-junior
Participantun E
bookman-junior
Participantoui c’est ça à toi
bookman-junior
ParticipantBonne Année mes Choupinous ! =D[/quote:2rto2wfq]
toi aussi Gaaretteet je souhaite plein d’amour et de bohneur ( et de manga ) à tout les kananautes pour cette année 2011
- AuteurMessages