Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantexcellent celle-la
le j’écoute en ce moment » To be alive » de coldrain , toute nouvel chanson de leur nouvel album the enemy inside
un pti lien pour ceux que ça intérésse
http://www.youtube.com/watch?v=JZHIE7LvLK8
quel est le dernier film vu par mon VDD ?
bookman-junior
ParticipantEternal Eden
bookman-junior
Participanten tous cas je te la conseille vraiment[/quote:1cmiach9]
écoute si tu me paye la série y a aucun problème pour moi je commence tout de suitebookman-junior
Participantce matin :
– Animeland 168
et j’ai commandé :
– The Qwaser of Stigmata vol 5
– Ubel blatt vol 5
– Ga-Rei vol 9
– The Garden of Sinners fim 4 : L’abime du templeje devrai recevoir tout ça mardi normalement ^^
bookman-junior
Participantje relance
estce que mon VDD écoute de la musique au moment ou il répondra à son voisin du dessus qui n’est autre que moi
si oui quel titre ?bookman-junior
Participantun E
bookman-junior
Participantsauf des fois ou lag pleure sa devient un peu niais sinon c’est un super manga.merci kana[/quote:2nlsa9af]
bah en méme temp s’est fait exprés c’est un manga ou l’émotion est beaucoup ( trop ? ) mis en avant
et je suis d’accord avec toi ayant vu quelques épisode de l’anime j’avoue que ça devient un peu lourd ou Lag chiale à chaque épisode ça va 5mnmais letter bee est un excellent manga je n’ai entendu que des bonnes critique , faudra que je commence la série un jour enfin c’est pas prévue pour le moment ^^
bookman-junior
ParticipantSakura ? ( voir naruto vol 38
)
bookman-junior
ParticipantSi ça continu comme ça je vais moi même devoir prendre les choses en main et assumer le poste de nouveau Kage… :/
perso ce serai la meilleur des solutions ( Richenou prendra enfin le controle de shinobido)
bookman-junior
ParticipantSangohan
bookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantdsl pour le retard ^^
il s’agissait de kakuzu , à Hibuku
bookman-junior
Participantet ben pas moi crée chacun son propre village et voir lequel ou y aura le plus d’activité sachant qu’il n’y a quasiment aucune activité sur le forum serait pour moi quelque chose d’assé inutile après ce n’est que mon avis
( moi et mon esprit de contradiction
^^ )
bookman-junior
Participantaucun des deux
bookman-junior
Participantun T
- AuteurMessages