Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantH
bookman-junior
ParticipantMoi je suis content car l’une des séries dont j’attendais la parution en France sort ce mois-ci, il s’agit de Nura Seigneur des Yokaïs!
J’ai hâte de lire cette petite nouveauté qui je suis sûr ne manquera pas de me rappeler Inu Yasha. ^^[/quote:1yjryp96]
si tu n’avais pas vue , tu peut lire un extrait de 30 pages sur la kanaboxbookman-junior
Participantdormir avec quelqu’un ? quand j’était petit j’adorai dormir avec mes parents et ma grand-mère comme j’étai souvent chez elle que de souvenir
à par eux j’ai dormi une fois avec une amie à une soirée et je dois dire que c’étai galère la couv étai trop petite ^^un jeu que j’aimerai avoir ? final fantasy dissidia duodecim ; the 3rd birthday ; Final fantasy Type 0 ( anciennement agito XIII ) et Final fantasy versus XIII ( j’ai pas de ps3
)
ma pire honte ? etre tombé sur ma copine par pur hasard en plein centre ville avec son cadeau d’anniversaire dans les mains , j’avoue que je me suis sentie un peu con –‘
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantouai !
à toibookman-junior
Participant_ _ R _ _ O _ _ _ R _ _ R _ _ : _ _ N A L _ A N T A _ _ _ _ _
lettres présentes : A / N / R / O / T / L
lettres non présentes :
bookman-junior
ParticipantManda
bookman-junior
Participant_ _ R _ _ _ _ _ _ R _ _ R _ _ : _ _ N A _ _ A N _ A _ _ _ _ _
lettres présentes : A / N / R
lettres non présentes :
bookman-junior
ParticipantJirobo ?
bookman-junior
Participanttoujours dans les jeux vidéo
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ A _ _ A _ _ A _ _ _ _ _
lettres présentes : A
lettres non présentes :
bookman-junior
Participant@Bookman : finir chaque scénario à 100 % j’te souhaite bien du courage, chuis en train d’remplir celui de Ventus (pas encore commencé les scénars d’Aqua et de Terra) et sincèrement ça prend du temps, de tester tous les mixages possibles, faire toutes les chasses aux commandes, tous les mini jeux etc = ») Chuis pas sûre d’aller jusqu’au bout.[/quote:1iqiu6ny]
c’est ça qui fait l’interet du jeu , d’ailleur ‘jai toujours pas fini à 100% KH 2 il me rest ejuste à avoir quelque record sur 2-3 mini jeu et c’est bon mais j’y arrive pas –‘
pour birth by sleep il aurait était plus logique de commencer par terramais ventus ça va encore si tu veut un bon conseil dés que tu a finis ventus enchaine avec terra niveau compréhension l’ordre parfait est terra – ventus – aqua ( + episode finale avec aqua )
si ma maison bruler j’essairai d’abord de sauvé mes mangas
puis ma psp ^^
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantj’ai terminer récemment le scénario d’aqua dans kingdom hearts birth by sleep ayant aussi terminer ceux de terra et ventus il me reste plus que l’épisode final ainsi que compléter le jeux à 100% , bref j’ai encore du boulot
méme question pour sorobi ( qui est mon seul VDD )
bookman-junior
Participant:O j’était sur que c’étai ça
bookman-junior
Participantmusique je l’ai dit au dessus , film j’en ai pas vu depuis longtemp donc je peut pas dire et livre , je suis en train de lire les misérables de victor hugo ! une merveille
quel est le dernier roman que mon vdd a lu ou que mon vdd lit actuellement ?
bookman-junior
ParticipantKame sennin
( tortue géniale quand il devient géant pour éteindre la montagne du feu
)
bookman-junior
ParticipantEternal eyes ?
- AuteurMessages