Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantle terme » ange » c’est parce que sa technique s’appelle le saut de l’ange , je suis pas allé chercher plus loin
bookman-junior
Participantoui c’est bien nam que j’attendais à toi hkgk
bookman-junior
Participantbien que des mangas comme nura , bakuman ou autre titre du jump en cour marchent plutot bien les ventes sont très loins a des années lumière d’un naruto ou d’un one piece
ce n’est pas du tout dans l’interet ( financier ) de shueisha d’arreter des séries comme bleach one piece ou narutobookman-junior
Participantnon , et c’est bien un perso du manga !
bookman-junior
Participantt’inquiète pas BuBulle y aura toujours assé de lecteurs de naruto ^^
et tant que le jump n’aura pas trouver » d’héritier » ou de » nouveau grand succé » des titres comme naruto , bleach ou one piece ne sont pas près de s’arréter , ça ferai comme il y a quelque année avec l’arret de dragon ball et slam dunk ou le jump avait connu une mauvaise périodebookman-junior
Participantje cherche un perso :
indice n°1 : un ange
indice n°2 : vient de très loin
indice n°3 : saute très hautbookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participantpersonellement j’attend pas la sortie de ces databook en france donc …
( j’attend deja le data book de d gray-man répoussé encore et encore )
après si tu veut avoir une réponse officiel tente leur facebookbookman-junior
Participantnon
je cherche un perso :
indice n°2 : vient de très loinbookman-junior
Participantnon
bookman-junior
Participant1m71-72 ; 15 ans
[spoil]:P
[/spoil]
bookman-junior
ParticipantBuBulle je crois qu’il y a eu un petit problème technique avec ce double-post ^^
a oui la primaire ou il ne faut surtout pas révéler qu’on a un
amoureu(se) sinon se serai la honte je m’en souvien j’ai eu la méme chose en CM2 avec justement ma copine actuel , tout le monde disait qu’on étai amoureux à l’époque ( ce qui était pas faux ) , alors comme on étai super timide , bah c’étai vraiment génant ^^histoire de changer mon VDD a t’il deja connu une » vrai » histoire d’amour si oui peut t’il nous la raconter ?
bookman-junior
Participantc’est sur que vu comme ça … j’avai pas du tout fais le raprochement ^^
je cherche un perso :
bookman-junior
ParticipantE
bookman-junior
ParticipantGuiran ? ( j’sais plus si ça s’écrit comme ça –‘ )
- AuteurMessages