Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participanttu peut en parler directement sur ce topic :
bookman-junior
ParticipantH
bookman-junior
ParticipantPour y accéder, ça va
Le plus compliqué, c’est quand j’ai de nouvelles séries
(prochainement: Les vacances de Jesus et Bouddha et Hell Blade :s)
Quand c’est comme ça, faut que je réarrange de façon à tout bien caser :s
Déjà que j’ai dû ranger mes manga couchés pour gagner de la place en les superposant…[/quote:3ees3szv]
moi c’est pareils sauf que pas besoins d’attendre une nouvelle série à chaque fois que j’achète des mangas je suis obliger de tout réorganiser pour que tout rentre de façon cohérente ^^
quand j’en rachète beaucoup je peut passer 1heure à tout enlever et à tout réorganiser , bon y a une solution , nouvelles étagères mais j’ai pas la place d’en caser une dans ma chambreles vacances de Jesus et Boudha !!!!! luzo j’ai toujours sue que t’avai bon gout mais la !!!
( vivement mars ! et l’annonce d’arakawa )
bookman-junior
Participantun L
bookman-junior
ParticipantSacré collection luzo ! :O
et je dit respect pour le rangement , par contre c’est pas trop chiant pour accéder à certain manga ? c’est ça le problème quand on commence à en avoir trop ^^j’adore le papier peint !!! :D
bookman-junior
Participantje cherche un perso :
indice n°1 : a tromatiser akamaru
bookman-junior
Participantun A
bookman-junior
ParticipantEbisu !
bookman-junior
Participantreve pas Sorobi ce serai un vrai miracle que Naruto arrive à regagner de l’interet , j’espére juste une chose que l’auteur finisse vite la série parce que sinon je risque de lacher la série je suis pas du genre à lacher une série en cour mais si les prochains scan continue d’avoir un niveau aussi pitoyable je laisse tomber
bookman-junior
ParticipantRaditz ?
bookman-junior
ParticipantG
bookman-junior
Participantjamais lu mais si jamais tonkam se décidait à enfin éditer l’édition perfect la je me laisserai tenter ! surtout que je pratique le go
pour hikaru no go , c’est le sous-directeur de mon bahut qui est un vrai fan , je parle souvent manga avec lui ^^quel est la dernière découverte manga ou anime de mon VDD ?
bookman-junior
Participantkonnichiwa!!
Je reviens faire un p’tit tour dans le coin…
et me remette à jour..
qu’est ce qui se passe de beau dans le coin?[/quote:3gs1bykx]
bah écoute Nagisa rien de spécial il ne se passe plus grand chose mais on essaye quand méme de faire gardé une bonne ambiance au forum en espérent te voir plus souvent parmi nousbookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantj’ai lu les derniers scan de naruto et c’est juste pitoyable , les derniers chapitres était pas fantastique mais ça se lisai et bien que je sois pas un un lecteur difficile j’ai trouvé ça juste à chié de la grosse merde et encore je suis gentil :/
gaarette parle nous de toi !!!
- AuteurMessages