Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbah fly c’étai le nom du titre dans la version » j’ai lu » après pour la réedition tonkam à préféré redonné le nom d’origine » dragon quest la quete de dai »
je cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:
bad
:
bookman-junior
Participanty a aucun problème pour moi ^^
bon je vais allé lire le dernier chapitre ( j’ai peur … :/ )
bookman-junior
Participantdur dur celle la , ça faisait longtemp qu’on avait pas eu d’aussi corcé ^^
et effectivement le takamaru me parait évident maintenant mais le fait qu’on soit censé recherché » un perso » ça nous fausse complétement je trouve
bookman-junior
ParticipantBonjour, Je voudrais juste savoir si il est prévu que Kana édite les éditions Deluxe de Slam Dunk et de Yuyu Hakusho ?
Merci.[/quote:1yen3daa]
aucune annonce n’a était faite , donc non ce n’est pas prévue( un jour peut etre ce serai l’occasion pour moi de commencer slam dunk )
bookman-junior
Participantj’ai pas vraiment d’idée pour le moment ^^
estce que mon VDD est en vacance actuellement ? ( moi oui à partir d’aujourd’hui huhu ^-^ )
bookman-junior
ParticipantGTO !!!!
bookman-junior
ParticipantJ’ai de la marge avant d’être déchu. ^^[/quote:34s4gpzm]
un jour ça viendra !!! tu verrasbookman-junior
Participantnon
bookman-junior
ParticipantGaara ?
bookman-junior
Participantje suis étonné que Kaiten n’est pas trouvé tout de suite , c’est la déchéance du grand gourou de richenou !
je cherche un persos :
indice n°1 : le charme de bulma n’y fait rien
bookman-junior
Participantpakkun
bookman-junior
Participantvoila, je vais commencer a faire ma rubrique « Sorobi fait découvrir… »
)[/quote:1wwf7464]
t’a le topic des dernières découvertes pour ça Sorobibookman-junior
ParticipantChaozu !
bookman-junior
Participantc’est Gaara , à toi shigatsu
bookman-junior
ParticipantPouvez-vous m’expliqué ce que vous trouver pitoyable ? ^^[/quote:wrwlrs7b]
[spoil]et bien c’est le scénario qui part complétement en couille il y avait deja une baisse récemment mais ça restai correct mais depuis qu’il y a l’armée de l’alliance et tout je trouve que c’est du grand n’importe quoi , tout les anciens persos mort qui rescussite et qui sont controler par l’ennemi , puis quand on voit le combat haku et zabuza ( zombie ) qui est copié collé avec exactement les mémes scénes et les méme dialogues que dans le vol 4 , et grosse révélation le sabre de zabuza et magique et se reconstitue tout seul et dernièrement le combat avec les frère de kumo ou dés qu’on dit le mot qu’on utilise le plus on est aspiré dans une gourde …
bref pour moi ça devient du grand n’importe quoi avec des idées vraiment nulle j’ai l’impression de lire un sous dragon ball :/[/spoil]- AuteurMessages