Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantça me fait pensé que j’ai toujours pas acheté le vol 9 moi ^^
sinon il y a Luck Stealer qui est mon dernier coup de coeur en matière de shonen j’en ai parlé en détail ici
http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=1323luzo tu pourrait peut etre allé faire un tour sur le topic des dernières découvertes tu pourrait trouvé des idées
bookman-junior
Participantje suis étonné que tu n’es pas aimé Kurokami enfin tout le monde peut pas aimé
dans ce cas je resterai sur Tsukihime qui est vraiment un manga à avoir
bookman-junior
ParticipantT
bookman-junior
Participantj’ai beaucoup aimé bus gamer , par contre ne t’attend pas à avoir de fin puisqu’il s’agit que du » pilot » néanmoins ça reste très sympa que ce soit le dessins ou le scénario très intéréssent mais malheureusement on est coupé en plein vol donc après c’est à toi de voir
après pour Tsukihime fonce !
tu ne sera pas déçu crois moi , c’est juste un mangas excellent que ce soit le dessin , le scénario et les personnage tout y est , tu ne regrettera paspour le reste je ne peut pas dire
en série à te proposer et bien j’ai bien envie de te conseiller A lollypop or a bullet une série en 2 tomes par iqura sugimoro ( auteur de variante et de l’adaptation de summer wars ) si tu est à la recherche d’une série » particulière et différente » je pense que ça te plaira le dessins est très beau , le scénario bah je sais pas trop quo ien dire c’est assé intriguant et les thémes abordé sont très intéréssent après je pense que les choses bougeront dans le 2ème et dernier tome mais comme je le dis c’est assé particulier comme manga mais j’ai beaucoup aimé le 1er tome
le seul reproche que je ferai c’est l’édition catastrophique de glénat :/après en série que je te conseillerai c’est Kurokami si tu aime les bon young seinen il te le faut !! un scénario au départ basique qui se développe et se complexifie , des persos qui devienne de plus en plus intéréssent et un dessin juste magnifique !
bookman-junior
ParticipantH
bookman-junior
ParticipantE
bookman-junior
Participantouai , à toi
bookman-junior
ParticipantSorobi l’homme qui a exaucé le reve de tout otaku , avoir une vie qui est exactement comme un manga entre shonen d’action et comédie romantique
bookman-junior
Participant_ _ _ _ _ _ A R _ _ _ _ T _ _ _ _ A R T A
: A / T / R
: E / C / U
bookman-junior
Participantque ça dérivent vers le shojo. voila pourquoi je l’ai pas acheter^^[/quote:1tyldjf9]
dans ce cas faut que tu revois ta définition du shojobookman-junior
Participant_ _ _ _ _ _ A R _ _ _ _ T _ _ _ _ A R T A
: E
bookman-junior
Participantje cherche un jeu vidéo :
_ _ _ _ _ _ A R _ _ _ _ T _ _ _ _ A R T A
:
bookman-junior
Participantje cherche un jeu vidéo :
_ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ T _ _ _ _ A _ T A
: A / T
:
bookman-junior
ParticipantJe ne suis pas mort :O
Juste très souvent en vadrouille :OEt le moral est à nouveau là, hein :O[/quote:30ylj0jr]
On sait tous que t’est immortel luzosi le moral est la ! je suis content pour toi en espérent que ça continuera comme ça
bookman-junior
Participantnon pas du tout
la je suis toujours sur du coldrain est particulièrement leur dernier album » the enemy inside » qui est juste excellent- AuteurMessages