Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantA
bookman-junior
Participantil y a 8 tomes de sorti au japon Sorobi ^^
et 2 en france
bookman-junior
Participantle double post est interdit si tu a quelque chose à ajouter tu a la fonction modifier
et franchement ça valait le coup de crée un topic pour un sujet aussi inutile que ça ?
et si tu pouvais apprendre à écrire correctement ce serait pas mal aussi on est ni sur facebook ni sur msn ici.
bookman-junior
Participantça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à ressentir cette lassitude ^^
ps : BuBulle va acheter luck stealer !!!
bookman-junior
Participantj’ai rien a ajouté à ce qu’a dit luzo sur death note ^^
et pour luck stealer t’a tout les détails sur le topic qui lui est consacré crois moi ce shonen change complétement des shonen qu’on a l’habitude de lire enfin ce n’est que mon avis ^^
bookman-junior
ParticipantI
bookman-junior
ParticipantY
bookman-junior
Participantun O
j’allais dire yoko kanno mais si y a pas de a ^^
bookman-junior
Participantpareil j’ai lu les deux derniers chapitre et bof bof… :/
maintenant c’est devenu une habitudebookman-junior
Participantoui je pense qu’il y arriveront mais la différence entre glénat et ki-onn c’est que glénat travaille deja avec la kodansha tandis que ki-oon jamais , mais j’ai vu dans le dernier animeland que ki-oon avait deja entamé les négociations donc comme tu dis ça arrivera bien un jour ^^
edit : 4000 ème message !
bookman-junior
ParticipantMais vu la petite news que c’est, le changement devrait bien se faire, je pense.
C’est pas comme l’histoire de Gunnm Last Order :s[/quote:3tjb0phn]
bah je pensais surtout à la publication en france vu que ki-oon n’a encore jamais travaillé avec la kodanshabookman-junior
ParticipantMe faut quand même rapidement trouver des avis sur « Blood Alone » (série en cours, publiée chez Ki-oon) parce que l’histoire semble pas mal et le dessin, super.
Mon futur achat si je le trouve et si personne ne trouve de contre-arguments[/quote:3ljg5liz]
la série ayant changé d’éditeur au japon on ne sait donc pas quand la suite arrivera …bookman-junior
Participantluzo pourra tu me dire ton avis sur les vacances de jésus et boudha , j’ai pas encore eu l’occasion de me l’acheter ^^
bookman-junior
Participantsi ta une idée de question vas y hkgk
je suis en panne d’inspiration ^^bookman-junior
ParticipantAujourd’hui: Tomes 1 à 5 de Tsukihime. (Y’en a au moins un qui va être content
)[/quote:ngt17hkq]
j’attend avec impatience ton avis luzoBuBulle tu baisse dans mon estime la
aujourd’hui :
– Animeland 169 accompagné de la 1ere partie du chapitre 1 de Gate 7
- AuteurMessages