Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantce que tu dis n’a pas vraiment de sens , si je te dis que le vol 52 est pourrie ce n’est que mon avis et en aucun cas je te dis qu’il ne faut pas allé le lire ( c’est un exemple je l’ai pas encore acheté ^^ ) faut t’il donc que je met une balise spoil ? je ne crois pas , bref tes arguments ne sont pas vraiment valables ^^
après on va s’arréter la parce que c’est un débat un peu stupide j’aurai mieu fait de rien dire ^^bookman-junior
Participantj’avais pas vu que t’avai deja donné un avis ^^
et effectivement le vol 1 est très bon et met parfaitement en place l’intrigue et les persos du très bon !
tu verra le vol 2 est tout aussi bien ! avec un 1er chapitre » surprenant » enfin tu verra bien
en tout cas ça me fait plaisir de d’avoir pu te convaincre de commencer cette série qui a besoin de se faire un peu plus connaitre par sa qualité !bookman-junior
ParticipantY
bookman-junior
Participantaujourd’hui:
luck stealer 1 et 2[/quote:3bncrqon]
ça y est tu l’ai a ahceté ! excellent choix , tu me dira ton avis je suis curieux de voir ce que t’a pensé de cette excellente série !bookman-junior
Participantje cherche un perso :
indice n°1 : c’est par lui/elle que tout a commencé
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 75
Bookman-junior: 45
Sharkkun: 34
Luzonapisanchoro: 31
Asakura hao : 16
Sorobi: 11
Tanzaku : 10
hkgk: 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 4
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1bookman-junior
ParticipantH
bookman-junior
Participantmerci je sais très bien à quoi serve les balises spoil , ce que je veut dire c’est que le post de BuBulle n’a en aucun cas parlé du chapitre en lui méme je suis d’accord avec toi mais faut pas abusé non plus
bookman-junior
Participantten shi han
bookman-junior
ParticipantE
bookman-junior
Participantoué c’est bien ça à toi Eyhidiaze
je valide à la place du luzo qui m’a envoyé la réponse par mail
bookman-junior
ParticipantJ’aimerais que tu mettes le petit truc « Spoil » ,[/quote:1skoxva7]
je vois pas pourquoi tu lui demande ça le message de BuBulle ne spoiler rien <_<bookman-junior
Participantun H
bookman-junior
Participantun E
bookman-junior
ParticipantMadara Uchiwa ?
bookman-junior
ParticipantY
- AuteurMessages