Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
ParticipantSangoku VS jackie choun ( tortue géniale ) lors de la finale du tournoi
bookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ _ _ _ _ _ – _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
Participantsi shigatsu de revient pas quelqu’un pourra relancé ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 126
Bookman-junior: 96
Hibuku: 46
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 22
Kuimi: 21
Ondin: 19
Narufan: 16
Sorobi: 14
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Kuyumi: 11
Mangakool: 11
Shigatsu : 7
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
BuBulle : 6
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Sharkkun: 5
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Zetsu: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Isma72: 2
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1bookman-junior
ParticipantKamichu !
bookman-junior
ParticipantUn problème? Demandez l’aide du Sket Dan, un club du lycée Kaimei composé de 3 personnages hauts en couleurs qui auront fort à faire pour aider leur drôles de clients, d’autant que le conseil des étudiants ne semble pas voir leurs activités d’un bon œil.
bookman-junior
Participantle combat entre sangoku et le sergent métallique et sangoku dans la tour du muscle ( méme si on sait pas que c’est un sayen à ce moment la )
bookman-junior
Participantun I
bookman-junior
Participantc’est le même problème pour tout le monde impossible pour les nouveaux de s’en faire et aux anciens de les modifier
et comme l’admin ne passe plus il n’y a pas vraiment de solutionbookman-junior
Participantil me semble qu’inuyasha en fait aussi parti , faudrai que je retrouve la news
bookman-junior
Participant(J’ai regardé que le dessin animé quand j’étais gosse :O est-ce que je peux faire ma devinette ? :O)[/quote:3jegmwgl]
tant que c’est pas du HS oui ( comme pour le topic sur naruto )et je tente le Sergent métalique
bookman-junior
Participantje ne suis pas sure ( je sais plus ou j’ai entendu ça ) mais il me semble que maintenant le rythme de sortie de gintama ( et de certaines série kana ) sera à chaque fois de 2 tomes tout les 4 mois
bookman-junior
Participantquelques petite remarque à propos du coffret de Black Butler II
– vu le visuel j’imagine que c’est une édition simple à la manière des réedition de la 1ere saison , j’imagine donc qu’il n’y aura pas de coffrets collector ou qu’il arrivera plus tard
– on voit sur le visuel » coffret I » pourquoi ne pas tout simplement mettre » intégrale » ?
a moins que ma série ne soit coupé en 2 coffrets ce qui serait pas terrible pour les fans ( un peu comme les coffrets de vampire knight )et aucune trace de la saison 2 de DGM…
bookman-junior
Participantouai , pas bien compliqué ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 75
Bookman-junior: 45
Sharkkun: 34
Luzonapisanchoro: 31
Asakura hao : 16
Sorobi: 11
Tanzaku : 10
hkgk: 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Hibuku: 6
Wait: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 4
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1bookman-junior
Participantouai enfin la tu vois tout blanc tout noir
entre penser aux autres et faire de son cas une généralité y a quand méme une grand différence , désolé mais vu tes propos tu fait de ton cas une généralité
et je ne vois pas en quoi mes arguments sont égoiste , c’est égoiste de dire que chaque personne ne doit pas forcément prendre en compte l’avis des autres et doit se faire son propre avis ?
( attention après y a des degrés je donne la un exemple assé large pour expliqué mon point de vue )enfin je pense qu’il faudrai nous arréter la on dévie du sujet initial et je pense qu’on arrivera pas a se mettre d’accord voulant chacun avoir raison ^^
bookman-junior
ParticipantJe voudrais que toutes personnes parlant de scan mettent ce petit truc[/quote:13xowgbp]
ouai c’est sur tu l’a pas obligéet dire qu’un film est nul ne m’a jamais empeché de le voir , si je devais me fier que à ce que dise les autres y a plein de film et de manga que j’aurai jamais lu/vue donc la encore ton argument ne tient pas , sauf si toi tu prend en compte ce que dit n’importe qui après ça c’est ton problème mais n’en fait pas non plus une généralité ^^
- AuteurMessages