Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantpour les vac de jésus et boudha fonce ça vaut le détour après on aime ou pas mais ça vaut le coup de s’y intérésser.
pour ga-rei c’est sympa dans son genre si t’aime les shonen classique t’adorera ga-rei moi j’aime beaucoup après c’est sure t’a plein de manga bien plus intéréssent qui vale le détour ^^
bookman-junior
Participantbookman-junior
Participantje cherche un manga :
_ O _ U _ O N O _ E N
lettres présente : E / O / U / N
lettres non présente : L / A
bookman-junior
Participantj’ai un seinen humouristique ^^
je te conseille fortement et luzo me rejoindra Les Vacances de Jésus et Boudha plus humouristique tu meurt bon l’humour est assé spécial et particulier et complétement délirant mais c’est juste excellent ! moi j’ai adoré le 1er tome
résume :
[spoil]Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaires, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.[/spoil]http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang … t-bouddha/
et dans le genre shonen j’ai Ga-Rei à te proposé
alors ga-rei c’est du très classique dans le shonen mais du très bon c’es tun shonen tout ce qu’il y a de plus banal en apparence mais t’a ce petit truc qui font que t’accroche e tque t’adore , des situations vraiment excellente et très drole des moment un peu plus sérieu très bien intégré avec les moment humouristique bref u ntrès bon shonen simple mais efficaceresume :
[spoil]Depuis que la bête sprituelle, Byakuei, a été scellée dans son corps, la jeune Kagura Tsuchimiya a pour mission de combattre les esprits maléfiques. Sa rencontre avec Kensuke Nimura, un lycéen possédant la faculté de voir les esprits, va permettre au jeune homme de dépasser les frontières de la réalité pour entrer dans le monde des ombres… Le programme est simple : exorcisme d’esprits maléfiques après les cours, dans les ruelles obscures d’une mégalopole.[/spoil]bookman-junior
ParticipantKaiten ou est-il passer avant il venez souvent ![/quote:2oeaymof]
je vois de plus en plus souvent ce genre de post je vous rappele qu’on a aussi une vie à coté du forum des obligations collège , lycée , boulot … alors même si je suis d’accord qu’on est plus très nombreux que certain ne vienne plus beaucoup ou plus du tout c’est parce que certain ont des occupation plus importante ^^bookman-junior
_ O _ U _ O _ O _ E _
lettres présente : E / O / U
bookman-junior
Participantça va faire 2 mois qu’aucun VDD n’a répondu ^^
mon VDD pourrait t’il relancé que ce topic ne coule pas ?
bookman-junior
_ O _ _ _ O _ O _ E _
lettres présente : E / O
bookman-junior
Participantfélicitation Kohane !!
8 membres c’est pas si mal non plus dit toi qu’a la brigade SOS ils sont que 5 :http://mangatime.blogs.clan-takeda.com/ … upload.jpg
si t’es une présidente comme haruhi je prend l’avion direct vers le québec je viens tout de suite dans ton club
bookman-junior
ParticipantJ’aimerai bien voir un manga du Jump Enigma
Synopsis :
Sumio, qui est un élève de première année au lycée, n’est pas comme les autres : il détient le « dream dirary », un pouvoir qui lui permet d’écrire le futur sur son agenda pendant qu’il dort, Sumio s’en sert pour aider les gens autour de lui. Mais un jour, il va être entrainé dans un jeu malsain, un jeu dirigé par Enigma.
J’ai lu le premier chapitre et c’est pas mal une ressemblance avecDeath Note mais c’est juste parcequ’il utilise un cahier
http://www.manga-sanctuary.com/manga-en … 45412.html[/quote:283uhwdn]
moi ça me fait surtout pensé à Wingman ^^bookman-junior
_ _ _ _ _ _ _ _ _ E _
lettres présente : E
lettres non présente :
bookman-junior
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
bookman-junior
Participantj’aimerai bien voir arriver le manga Crows Zero ayant adoré les 2 films live j’aimerai bien découvrir le manga ^^
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang … rows-zero/
après il y a une vrai franchise avec plusieurs série suite et spin-off tel que Crows , worst et plein d’autre série toute autour du lycéen Suzuran
bookman-junior
Participant[spoil]moi au contraire j’ai trouvé ça très bof bof :/
du vu et revu on s’ennui un max sérieux y a plus aucun plaisir à lire naruto –‘
enfin c’est pas plus mal je pourrai me concentré sur d’autre série qui le mérite vraiment bref encore une belle déception [/spoil]bookman-junior
Participantj’ai regardé hier les films Crows zero et Crows zero II j’y ai passé la nuit en fait ^^
des tueries j’ai adoré !!!- AuteurMessages