Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membretsunade ?
asakura hao
MembreBonjour je suis nouveau sur le topic
je n’est pas les naruto mais je l’est ai tous lu
j’esseray de participé.
euh pour ta question Bookman-junior dison mmhh..je ne sais pas trop..sasuke peut-etre ?asakura hao
MembreIl me semble que la reponse a ta question Ace-san est Ponchi ?
quand tu dit ‘il en a de grosses’ sa me fait pensé a ponchi tout le temps entrein de dire ‘Oui mais j’ai des grosse couilles!’
Je voulais juste passé un petit message pour les fan de bleach ou sipmlement ceux qui aime la serie j’ai lancé un ‘[testez vos connaissances sur..] bleach’ pour ceux qui veule venir
asakura hao
MembreCe n’est pas grave Kiradu59 on ne va pas t’en vouloir ^^
et nous attentons la validation de hkgk..
quand je pense que depuis que je suis sur le forum je n’est pas reussi a repondre a une seul question
Je voulais juste passé un petit message pour les fan de bleach ou sipmlement ceux qui aime la serie j’ai lancé un ‘[testez vos connaissances sur..] bleach’ pour ceux qui veule venir
asakura hao
MembreDesolé pour le point Ace-san
je te le revodrais
On attend kaiten -_-‘
asakura hao
MembreErf je pensais que vous alliez tous tombé dans le panneau en disant ‘pipo’ mais c’est bien Kaku a toi kaiten
asakura hao
MembreOui ce n’est pas très important un detail comme sa..
asakura hao
MembreMerci mersou
asakura hao
MembreJesus christ
non en fait auccune idée j’aurais repondu aussi boudha mais Ace-san la deja dit en plus j’ai une dette envers lui
J’ai moi aussi une question Kaiten il est dit dans le lien que tu a mis (pour les Sensei 1 dan etc )le nombre de message pour devenir sensei 6 eme dan est de + de 5000 alor que certains ont 2500 / 3000 message est son Moderateur comment font t’il ? et a quoi cela sert t’il ? :/
asakura hao
MembreAh excuse moi je n’avais pas vu le ‘I’ et vu que je pensais etre sur de cet reponse je n’est pas re-cherché..merci Kaiten de me validé la reponse et desolé pour toi Ace-san.. si tu veux je te laisserai le point pour une question suivante..
ma question sera:
je cherche un personnage.
indice :
1]nez particulierasakura hao
Membreje ne sais pas trop a quelle reponse tu t’attend ..
peut etre est-ce royaume Kamabakka
mais je pense que l’ile momoro été aussi une bonne reponse regarde mieux..asakura hao
Membre3 non ?
asakura hao
MembreKaiten qui essaye de se ratrapé xD
asakura hao
MembreC’est L’ile des reves, L’ile Momoro.
asakura hao
Membrebravo a toi Kaiten !
- AuteurMessages