• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

asakura hao

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 166 167 168 →
  • Auteur
  • 5 juillet 2010 à 10:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97527
    asakura hao
    Membre

merci book ;)

Nouvelle question:
    combien de transformations diferente Boo Boo fait-il lors de la serie ?

en comtant les fois ou il absorbe des personnage..

5 juillet 2010 à 09:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97521
    asakura hao
    Membre

Encore bookman qui repond juste :o
    bienvenu miyu !

5 juillet 2010 à 09:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97519
    asakura hao
    Membre

Attention bookman qui ramenne la loi et la justice sur le topic :D

4 juillet 2010 à 21:13 en réponse à : Samurai Deeper Kyo #97496
    asakura hao
    Membre

Moi j’ai acheter kyo sans connaitre l’histoire au debut en realité j’aime me lancé dans des oeuvres que je ne connais pas ou presque pas :)
    je trouve les dessin vraiment très bien et je ne suis pas vraiment daccord avec certains qui dise que la fin est fait a la ‘va vite’ ..essayez donc de faire un manga comme sa ;)
    non en realité certainne edition qui perdre de la popularité d’un de leur manga sont obligé de restrindre le nombre de tome ce qui c’est passé pour shaman king..
    je trouve les dessins du tome 38 assé different des autre tome sa laisse une impression de reve :)
    sinon j’avou que le combat ente kyo et l’ex roi rouge est assé rapide pour le dernier ‘gros’ combat d’une serie :/
    c’est vrai que l’histoire se deroule assé lentement on ressent une impression de ‘stagne’ comme si rien n’avancé ..
    ce que je trouve dommage c’est le manque de scene.. on a une impression que kyo et sa bande sont toujours au meme endroit
    je prend un exemple..‘one piece’ qui dans ce tome l’impression de ‘voyage’ est assé sympa :)
    sinon mon perso preferé est Luciole j’adore ses yeux fin et pervert ainsi que son caractere non-chalant on a l’impression qu’il s’en fout de tout :D
    sinon c tout ce que j’avais a dire sur se manga
    bonne lecture a se qui n’on encore jamais lu la serie ;)

4 juillet 2010 à 20:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #97493
    asakura hao
    Membre

jespere :D
    vous pouvez m’apellé hao c plus simple ^^

4 juillet 2010 à 20:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97491
    asakura hao
    Membre

je pense que sans un 2 eme indice on aura du mal a trouvé :/

euh sinon le 4eme hokage | naminato namikaze ! ?

4 juillet 2010 à 19:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97489
    asakura hao
    Membre

pour separé c pouvoir celui du mal et celui du bien ?

4 juillet 2010 à 19:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97486
    asakura hao
    Membre

un peu maigre comme indice .. :/ bon je tente..la Grand mere Chiyo
    sinon gaarette un autre indice ne serais pas de reffut car le nombre de personnages s’étant sacrifié sa fait beaucoup ^^
    est-ce masculin ou féminin ? :/

4 juillet 2010 à 18:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97480
    asakura hao
    Membre

je ne sais meme pas qu est Rin xD mais franchement bravo a toi Gaarette

4 juillet 2010 à 18:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97467
    asakura hao
    Membre

franchement auccune idée va falloir attendre kaiten je pense ..

4 juillet 2010 à 18:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97465
    asakura hao
    Membre

Salut je n’ai pes les dbz chez moi mais j’essayerai de participé quand meme sur ce topic :)

4 juillet 2010 à 18:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97463
    asakura hao
    Membre

on va avoir dit tout les personnage de Naruto xD

4 juillet 2010 à 18:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97461
    asakura hao
    Membre

bein si quand meme mais bon :/

4 juillet 2010 à 17:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97459
    asakura hao
    Membre

Oué je trouve aussi !!

bon bah c quoi alor ? personne a la reponse =o

Ah je passe juste cet petite anonce comme sa si ya des fan de bleach qui veule rejoindre le forum ‘[Testez vos connaissances sur…]bleach’ venez nombreux je l’ai creé se matin ! merci ;)

4 juillet 2010 à 17:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97456
    asakura hao
    Membre

je l’est deja dit itachi59…

• Auteur
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 166 167 168 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama