Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membremerci book
Nouvelle question:
combien de transformations diferente Boo Boo fait-il lors de la serie ?en comtant les fois ou il absorbe des personnage..
asakura hao
MembreEncore bookman qui repond juste
bienvenu miyu !asakura hao
MembreAttention bookman qui ramenne la loi et la justice sur le topic
asakura hao
MembreMoi j’ai acheter kyo sans connaitre l’histoire au debut en realité j’aime me lancé dans des oeuvres que je ne connais pas ou presque pas
je trouve les dessin vraiment très bien et je ne suis pas vraiment daccord avec certains qui dise que la fin est fait a la ‘va vite’ ..essayez donc de faire un manga comme sa
non en realité certainne edition qui perdre de la popularité d’un de leur manga sont obligé de restrindre le nombre de tome ce qui c’est passé pour shaman king..
je trouve les dessins du tome 38 assé different des autre tome sa laisse une impression de reve
sinon j’avou que le combat ente kyo et l’ex roi rouge est assé rapide pour le dernier ‘gros’ combat d’une serie :/
c’est vrai que l’histoire se deroule assé lentement on ressent une impression de ‘stagne’ comme si rien n’avancé ..
ce que je trouve dommage c’est le manque de scene.. on a une impression que kyo et sa bande sont toujours au meme endroit
je prend un exemple..‘one piece’ qui dans ce tome l’impression de ‘voyage’ est assé sympa
sinon mon perso preferé est Luciole j’adore ses yeux fin et pervert ainsi que son caractere non-chalant on a l’impression qu’il s’en fout de tout
sinon c tout ce que j’avais a dire sur se manga
bonne lecture a se qui n’on encore jamais lu la serieasakura hao
Membrejespere
vous pouvez m’apellé hao c plus simple ^^asakura hao
Membreje pense que sans un 2 eme indice on aura du mal a trouvé :/
euh sinon le 4eme hokage | naminato namikaze ! ?
asakura hao
Membrepour separé c pouvoir celui du mal et celui du bien ?
asakura hao
Membreun peu maigre comme indice .. :/ bon je tente..la Grand mere Chiyo
sinon gaarette un autre indice ne serais pas de reffut car le nombre de personnages s’étant sacrifié sa fait beaucoup ^^
est-ce masculin ou féminin ? :/asakura hao
Membreje ne sais meme pas qu est Rin xD mais franchement bravo a toi Gaarette
asakura hao
Membrefranchement auccune idée va falloir attendre kaiten je pense ..
asakura hao
MembreSalut je n’ai pes les dbz chez moi mais j’essayerai de participé quand meme sur ce topic
asakura hao
Membreon va avoir dit tout les personnage de Naruto xD
asakura hao
Membrebein si quand meme mais bon :/
asakura hao
MembreOué je trouve aussi !!
bon bah c quoi alor ? personne a la reponse =o
Ah je passe juste cet petite anonce comme sa si ya des fan de bleach qui veule rejoindre le forum ‘[Testez vos connaissances sur…]bleach’ venez nombreux je l’ai creé se matin ! merci
asakura hao
Membreje l’est deja dit itachi59…
- AuteurMessages