• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

asakura hao

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 160 161 162 … 166 167 168 →
  • Auteur
  • 5 juillet 2010 à 19:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97730
    asakura hao
    Membre

Bon bein moi alor ^^
    combien de personne (des hero de dbz ainsi que les mechant) cell absorbe t’il pour arrivé a sa transformation final ?

5 juillet 2010 à 19:45 en réponse à : si vous étiez un shaman,quel serait votre fantôme? #97729
    asakura hao
    Membre

moi mon fantome serais mmhh..Satan !!

5 juillet 2010 à 19:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97727
    asakura hao
    Membre

Non :)

5 juillet 2010 à 19:16 en réponse à : L’équipe que vous détestez le plus! #97722
    asakura hao
    Membre

Moi je dis les hana gumi c nul !!! BOUH !! :D
    non je rigole miss Fan d’Hana-Gumi:cool:
    celle que je deteste le plus sont surement comme beaucoup d’entre vous les X-laws avec leur justice foireuse !!! U_U

5 juillet 2010 à 18:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #97721
    asakura hao
    Membre

xD peur .. Pipo bien joué !!

J’ai comme l’impression que ce topic tombe a l’eau :mad:

5 juillet 2010 à 18:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97720
    asakura hao
    Membre

Non je valide le point a sorobi j’attendais en effet 7 comme reponse

5 juillet 2010 à 18:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97717
    asakura hao
    Membre

Ah enfin tu vient validé :D
    bon :
    je cherche un personnage
    indice 1:amour
    indice 2:mort(e)

5 juillet 2010 à 18:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #97716
    asakura hao
    Membre

Si tu veux ..

5 juillet 2010 à 18:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97714
    asakura hao
    Membre

Vous etes nul pour la question de Book dont la repônse et killer bee cété vraiment trop simple rien que les 1° et 2° indice j’avais trouvé :/ pas pu avoir d’ordi aujourd’hui ..
    sinon pour ta question itachi59 je n’en ai occune idée :cool:

5 juillet 2010 à 18:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #97708
    asakura hao
    Membre

Pourquoi ne pourrais tu pas relancé si kaiten n’est pas la ? si tu juge que le temps d’attente est trop lo, alors prend l’iniative de posé une question ..

5 juillet 2010 à 12:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #97549
    asakura hao
    Membre

ah enfin ^^

5 juillet 2010 à 12:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #97546
    asakura hao
    Membre

Bon bein si hkgk n’est pas revenu pour validé je propose que quelqu’un relance une question .. pourquoi pas toi Tanzaku
    :lol:

5 juillet 2010 à 11:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #97542
    asakura hao
    Membre

Kaiten j’ai une question s’il te plait
    en fait je voulais savoir.. pour le classement tu fait une manipulation du genre un racourci clavier ou tu fait a la main en notant nom par nom ?

5 juillet 2010 à 11:02 en réponse à : Quel est votre personnage préféré dans one piece ! #97538
    asakura hao
    Membre

:o Faut pas parlé sur les scans :) attention miyu !!

euh c’est vrai que on a du mal a choisir entre tout les perso mais
    je trouve que mihawk oeil de faucon a vraiment la classe
    dans l’equipage de luffy je n’arriverai pas a choisir ..entre
    franky et c vanne delire , sandy et son coté charmeur , luffy et sa folie , robin et sa sagesse , zorro et son coté feneant , choper qui a tendance a tout croire , pipo et c mensonge , brook et son humour a 2 balle ainsi que la trés jolie nami :D

5 juillet 2010 à 10:39 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #97535
    asakura hao
    Membre

Yo book je vient rejoindre ce topic ;) pour vous volé les bonne reponse :D

• Auteur
15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 160 161 162 … 166 167 168 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama