Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
MembreBon bein moi alor ^^
combien de personne (des hero de dbz ainsi que les mechant) cell absorbe t’il pour arrivé a sa transformation final ?asakura hao
Membremoi mon fantome serais mmhh..Satan !!
asakura hao
MembreNon
asakura hao
MembreMoi je dis les hana gumi c nul !!! BOUH !!
non je rigole miss Fan d’Hana-Gumi:cool:
celle que je deteste le plus sont surement comme beaucoup d’entre vous les X-laws avec leur justice foireuse !!! U_Uasakura hao
MembrexD peur .. Pipo bien joué !!
J’ai comme l’impression que ce topic tombe a l’eau
asakura hao
MembreNon je valide le point a sorobi j’attendais en effet 7 comme reponse
asakura hao
MembreAh enfin tu vient validé
bon :
je cherche un personnage
indice 1:amour
indice 2:mort(e)asakura hao
MembreSi tu veux ..
asakura hao
MembreVous etes nul pour la question de Book dont la repônse et killer bee cété vraiment trop simple rien que les 1° et 2° indice j’avais trouvé :/ pas pu avoir d’ordi aujourd’hui ..
sinon pour ta question itachi59 je n’en ai occune idéeasakura hao
MembrePourquoi ne pourrais tu pas relancé si kaiten n’est pas la ? si tu juge que le temps d’attente est trop lo, alors prend l’iniative de posé une question ..
asakura hao
Membreah enfin ^^
asakura hao
MembreBon bein si hkgk n’est pas revenu pour validé je propose que quelqu’un relance une question .. pourquoi pas toi Tanzaku
asakura hao
MembreKaiten j’ai une question s’il te plait
en fait je voulais savoir.. pour le classement tu fait une manipulation du genre un racourci clavier ou tu fait a la main en notant nom par nom ?asakura hao
MembreFaut pas parlé sur les scans
attention miyu !!
euh c’est vrai que on a du mal a choisir entre tout les perso mais
je trouve que mihawk oeil de faucon a vraiment la classe
dans l’equipage de luffy je n’arriverai pas a choisir ..entre
franky et c vanne delire , sandy et son coté charmeur , luffy et sa folie , robin et sa sagesse , zorro et son coté feneant , choper qui a tendance a tout croire , pipo et c mensonge , brook et son humour a 2 balle ainsi que la trés jolie namiasakura hao
MembreYo book je vient rejoindre ce topic
pour vous volé les bonne reponse
- AuteurMessages