• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

asakura hao

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 159 160 161 … 166 167 168 →
  • Auteur
  • 6 juillet 2010 à 10:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97794
    asakura hao
    Membre

Merde pourtant j’ai galeré hier soir a minuit a me retapé mais dbz et j’ai passé la scene quand il parle avec trunk -_-‘

6 juillet 2010 à 10:25 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97793
    asakura hao
    Membre

oui mais il a dit kyubi en referance a l’akatsuki qui veut capturé kyubi je pense apré destruction pour l’attaque de pain qui detruit konoha et naruto parce que c en rapport avec lui
    Je pari que c book qui a la bonne reponse
    ;)

6 juillet 2010 à 10:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97790
    asakura hao
    Membre

Matamune !!

5 juillet 2010 à 22:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97758
    asakura hao
    Membre

Oui c’est bien elle ^^
    a toi !

5 juillet 2010 à 22:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97757
    asakura hao
    Membre

Je te crois et merci d’avoir modifié se double post ^^
    sinon pour ta quesion miyu je pense que kirlin l’apel « petit coeur »

5 juillet 2010 à 21:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97753
    asakura hao
    Membre

Je te pardonne :)
    pas parce que tu est adorable :cool: :p
    non ne rigole ta rien de mechant ^^
    allé va y miyu
    et s’il te plait sorobi peut tu suprimé un de tes deux message pour enlevé se double post tu na qua faire un seul message avec les deux ..

5 juillet 2010 à 20:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97752
    asakura hao
    Membre

Bah a un moment tu été proche voila le seul indice que je peut donné ^^

5 juillet 2010 à 20:44 en réponse à : A quel personnage ressembler vous le plus et pourquoi? #97749
    asakura hao
    Membre

Moi je ressemble plus a Yoh je pense , car je suis assé feneant :D

5 juillet 2010 à 20:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97748
    asakura hao
    Membre

S’il te plait sorobi les double post son a evité au maximum fait ‘modifié’c mieux ..

5 juillet 2010 à 20:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #97746
    asakura hao
    Membre

Mdr
    il y a une 3 eme indice : Kyubi
    c galere j’arrive pas a trouvé les noms des technique de naruto sur les site.. :(

5 juillet 2010 à 20:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97743
    asakura hao
    Membre

Ah bein tu a repondu merci ^^
    c que c pas juste pour certain si une personne repond tout le temp sans avoir a posé de question il peut ainsi encheiné les bonne reponse et c dans les regles des topic si tu regarde les regles pour le topic de ‘[testez vos connaissances sur…]One piece]’ Luzonapisanchoro la bien formulé il me semble !

C’est Kame Sennin pour ta question sorobi

5 juillet 2010 à 20:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97738
    asakura hao
    Membre

ah Donc miyu javais en quelque sorte reson en validant sorobi !! donc a toi

et je te rapelle Sorobi qu’il est interdit de passé son tour a plusieur reprise juste pour pouvoir repondre et avoir un maximum de point donc la prochaine fois que tu repond tu seras dans l’obligation de posé une question ou la validation du point ne seras pas effectué .. :/

5 juillet 2010 à 20:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #97736
    asakura hao
    Membre

Comme ta reponse n’est pas très clair miyu je supose que tu compte juste C18 et c 17 et pas picollo et je pense que tu met aussi sangoku alor tu doit pensé a c18 / c 17 / sangoku ce qui doit faire 3 mais les reponse que j’attendais son celle de sorobi qui son c 18 / c 17 et piccolo..

5 juillet 2010 à 20:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #97734
    asakura hao
    Membre

Euh je vois pas le rapport avec lindice 1 qui est amour.. pas grave
    ce n’est pas sa

5 juillet 2010 à 19:56 en réponse à : Quel est votre perso préféré dans SK ? #97733
    asakura hao
    Membre

Moi je prefert Yoh .. vous allé dire que je suis basique a preferé le hero mais en fait je trouve son coté zen assé sympa il est zen mais en reallité il ne cache pas a ses amis qu’il a le traque pour certaint combat j’aime aussi beaucoup Hao car il terorise tout le monde rien qu’a sa puissance et son coté mechant alor qu’il ne l’est pas vraiment est plutot cool :)et j’aime aussi ren avec son caractere de cochon ^^
    chocolove est pas mal nn plus avec c vanne foireuse mais il a de l’espoire en les sortant
    et j’aime aussi ryu qui a une forte admiration envers son maitre Yoh ^^
    donc sa sera :
    1]Yoh
    2]Hao
    3]ren
    4]chocolove
    5]ryu

et j’en passe car il y en a tellement..

• Auteur
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 159 160 161 … 166 167 168 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama