Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membrealma karma ?
asakura hao
MembreJe suppose que c’est une bonne reponse :/ ya pas sur le foutu annimé il dit « petit coeur » -_-‘
asakura hao
Membremoi c’est minato qui a du affronté se pettit chaton enragé qu’est kyubi
asakura hao
Membresakura parce qu’elle a des gros seins ![/quote:2db9lzn8]
sakura des gros seins !? t’est aveugle ou quoic’est une vrai planche à pain[/quote:2db9lzn8]
Et non je suis pas aveugle =pBon bein si c comme sa je vais dans Bleach et je propose Matsumoto !!!
je pense que la dans tout l’unniver manga au monde ya jamais eu une aussi grosse poitrine<a href="http://i99.photobucket.com/albums/l284/Anograth/matsumoto.jpg:2db9lzn8]juste un petit coup d’oeil discret[/url:2db9lzn8″>
asakura hao
MembreMoi j’aime beaucoup Shaka de la vierge !
asakura hao
MembreOn verra mais je pense que c bookman le plus proche :/
asakura hao
MembreOki ^^
asakura hao
MembreBook l’intelect de naruto xD
asakura hao
MembreMoi mon perso preferé est Tobi madara
héhé le mechant
et sakura parce qu’elle a des gros seins !asakura hao
Membremais non il n’y auras pas de akippuden c’est ce qui veulent faire croire mais je serais pret a parié cher qu’il n’y aura pas cet suite !
asakura hao
MembreMoi mon preferé c Tobi madara membre du clan uchiwa
asakura hao
MembreBein reborn c vraiment super bien ! je te conseil de les acheter en plus ce n’est pour l’instant q’une serieu assé courte.
je te fait un petit resumé :
c’est l’histoire de Tsuna un jeune collegien qui est plutot nul dans tout ce qu’il fait.
Il se fait apelé « Tsunaze » par les eleve de son college il a une reputation de Nul!
mais un jour sa mere lui dit qu’elle a fait venir un prof particulier ( car tsuna et aussi très nul dans les etudes) et en reallité son prof et un bébé tueur de la mafia ( le plus fort de tous ) qui n’a que 1 ans
le bébé « Reborn » le fait devenir plus fort.
a l’aide de ‘balle de derniere volonté’ il lui tire dessu est tsuna peut enfin acomplire la derniere volonté qu’il avais avant de mourir.
tsuna se feras de plus en plus d’allié au cours de l’histoire et je te laisse le suspense pour la suite ^^
je te conseil fortement cet serie !asakura hao
Membrechut chut Ombre ^^[/quote:3a0cru17]
Oh lala comment elle parle ^^
ombre le ninja va te tué :p
moi mon preferé c le 1asakura hao
MembreC’était vraiment facil !
asakura hao
MembreMoi j’ai que l’annimée
- AuteurMessages