Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membrenon
indice n°1:sangohan
indice n°2:familleasakura hao
MembreJe sais pas mais dans la façon qui l’a dis j’ai eu l’impression que sa phrase m’était destiné…
asakura hao
Membreenchanté wisss
asakura hao
MembreNon, il n’y a pas trop d’effets spécieux dans 2012. :/
Ceux qui n’ont pas compris ça peuvent aller se coucher avant de critiquer bêtement un film sans aucune argumentation intelligente, si c’est juste histoire de dire du mal par pure connerie autant fermer sa ge*le et aller regarder Twilight.[/quote:tgvgjz8g]
vraiment sympa kaiten …je n’est pas demander de critiquer ou juger voir insulter la personne j’ai demander si le vdd trouver quil y avais trop d’effet speciaux dans 2012…sinon oui j’aime beaucou star wars ..je l’été beaucoup plus il y a quelque année je pouvais dire que j’été vraiment très fan mais beaucoup moin maintenant.
mon VDD aime t’il Samurai deeper Kyo ?si oui quelle est son perso preferé si non pourquoi n’aime t’il pas ?
asakura hao
Membrenon
asakura hao
Membrepas grave je vais relancé ^^
bon alor : devinette : je cherche un personnage:
indice n°1:sangohan
asakura hao
Membreskypiea ?
asakura hao
Membredans un film j’aime bien avoir de bon dialogue pas du genre certains navet americain meme si les film americain sont très bon ^^ (pas tous) et je n’aime pas quand il y a trop trop d’effet speciaux .. la je vise le film 2012 pour ceux qui l’on vut je trouve que le nombre d’effet speciaux a certaint momment est beaucoup trop !
mon vdd trouve t’il qu’il y a trop d’effet speciaux dans 2012 ? et crois t’il en la fin du monde en 2012 ?
asakura hao
Membreparce que c un pache et que sa me fait pensé a azteque ^^
Lilirara ?
asakura hao
Membretanzaku !!!! essaye de suivre un peu tu devient enervant la !! hkgk a validé la reponse a hibuku car il avait trouvé la bonne reponse.. la prochaine fois regarde les message d’avant
asakura hao
Membreeuh j’aime mais vraiment vite fait je prefert 1000 x lire un bon petit manga que un roman comme harry potteur
mon vdd me trouve comment ?
asakura hao
Membreah peut etre (je pense jamais a lui :/)
asakura hao
MembreOui je suis daccord avec book(*n’a auccune idée des oeuvres quelle a ecrite mais veut faire preuve de gentilesse et de bonne esprit
*)
mon vdd dessine t’il des manga ? si oui a t’il un album sur le site?
asakura hao
MembreOui je trouve aussi qu’une victime d’hisoka encore vivante est rare ^^
asakura hao
Membreebisu ?
- AuteurMessages