Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membrenon je trouve que c’est forum son pas mal..et puis si on les enleve la majorité des piego..euh…foromeur
… ne viendron plus
meme si il y en a quelque un en trop comme ceux sur des manga qui vienne a peine de sortir…j’avais penser a en crée un sur tout les manga exemple: tout sujet libre de naruto a eyshield 21 ou tout sorte de manga
genre quelqu’un pose une question du genre : indice n°1 : blond indice n°2 debile (la reponse n’est autre que naruto
)
sans indiquer le manga et on essayerai de trouvé .. comme sa on pourrais posé des question sur tout les manga qui existe ..asakura hao
Membregyumao ?
asakura hao
Membreje m’amuse pas a retenir tout les jaquette par coeur de tout mes manga x’)
asakura hao
Membreje lis des mangaq que j’ai deja lu je regarde la télé et vais sur le forum de kana et sur msn
meme question pour mon vdd !
asakura hao
Membrefeitan ?
14 juillet 2010 à 22:29 en réponse à : Light ou Riuk ? Lequel est le bon dans l’histoire a votre avis ? #99523asakura hao
MembreOn a qu’a apellé Obata sensei
je pense que ryuk n’a rien de mauvais ou de mal il ne fait que regardé et s’amuser..la mort est un domaine logique dans son monde alor on ne peut pas qualifier sa de mauvais, contrairement a light qui est bon au debut avec sa justice parfaite qui va vite devenir une dictature plus qu’une justice ..c une sorte de dictature annonyme qu’il a creé.salut sur le topic
asakura hao
Membretu vois peut etre les couleur pas comme nous alor je tente bou
asakura hao
MembreNon ^^
asakura hao
Membrebon allé au pif *croise les doigts* LE 23 !!! ??? (espere)
asakura hao
Membrealor
-sa queue
-la decouverte des capsule magique???
asakura hao
Membremoi j’un un fixe et je trouve sa plus puissant qu’un portable et au niveau durabilité aussi un fixe c’est mieux..
meme question pour mon VDD !
asakura hao
Membresa queue et je dirais ..les filles ?
asakura hao
MembreBon je pense qu’il va falloir relancé…se topic tombe a l’eau :/
asakura hao
Membrekaiten pourrais tu nous eclairais sur les indice … leur signification … :/
bon devinette je cherche un perso : le futur n’a pas de secret pour moi et pour mon sang le passé n’a pas de secret mais je dois gardé se secret.
qui suis-je ?asakura hao
Membreuvogine ?
- AuteurMessages