Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membreil s’apelle « ??? »
asakura hao
Membrekrilin ?
asakura hao
MembreOUAIN !!
asakura hao
MembreC’est la foie de richenoux qui te guide dans le mauvais chemin donc tu n’arrive plus a distinguer les bonne reponse des mauvaise !!
asakura hao
MembrePicollo alias petit coeur ?
asakura hao
MembreL’ignore totalement …
JE detruirais La communauté de richenoux et skippy par la meme occasion MOUAHAHAHA je la detruirais moi la brebis noir de l’enfer !!
Brebis noir de l’enfer Lance l’attaque « Patte de brebis »
Le pokemon Kaiten , skippy et la secte de richenoux sont KO !
*oups je m’enporte sa me rapelle ma jeunesse
*
asakura hao
MembreTout mes felicitation .. moi je n’ai reussi qu’a tenir 2 mois et 10 jour avec elle :/
La brebis noir et de retour jamais vous ne reussirez a me vaincre meme en me mangeant !! ( fallais metre de la sauce barbbecu sa donne du gout..)
je vais detruire la secte de richenou !!!asakura hao
MembrePas mal
j’aimerais en avoir un dédicacé moi aussi :/
Ok Bah je vais finir d’acheter GTO et Fairy tail et (il me restera plus de sous
) et après je m’acheterai surement ces deux serie je ne sais pas encore ..
asakura hao
MembreGamabunta ?
asakura hao
MembreJe vois de qui tu parle mais j’ai pretté mes HxH a un amis :/..
asakura hao
MembreSasuke ?(c’est du pif la ^^)
asakura hao
MembreJe suis contre les mangas en couleur, sa pert tout le charme.. un manga n’est t’il pas originalement en noir et blanc ??? …
En noir et blanc on arrive mieux a ressentir ce que veux nous montrer l’auteur dans ses dessins..sa fait une variation ..
Un jour j’avais lus tout les one piece (a cet epoque il devais y en avoir vers les 48 ) et pour la premiere fois j’ai eu l’occasion de regardé one piece en annimé et j’ai eté TRES TRES dessus deja la promiere chose que j’ai remarqué se sont les voix qui été HORRIBLE !!
les couleur aussi contrairement a DBZ en annimé qui ai largement mieux reussi :/…asakura hao
MembreVegeta ?
asakura hao
MembreWOUAW !!! c’est trop trop bien t’est petite histoire
Aller encore quelque petit effort et tu obtiendra une parution dans le weekly shonen jump
asakura hao
MembreOuaip c’est elle…comme d’habitude tu est le plus perspicace Wiss
a toi !
- AuteurMessages