Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membrej’avais zappé se moment de l’histoire ^^
asakura hao
MembreIndice : manga
—– ——- ——-
(5l) (7l) (7l)asakura hao
Membrebon alor je cherche un personnage :
indice n°1:Gon
asakura hao
Membreah oui tient j’avais zappé en plus j’ai auccun de mes 27 HxH ..tous preté a des amis :s jvais essayé den trouvé une x)
asakura hao
Membreil est vrai qu’en général je les quaifie de démons ou de choses
mis a prt, je suis le plus grand papa du monde
naruto aurait été encore plus fier si j’avais été son papa[/quote:1o1vhqph]
et toi aurais tu été fier d’avoir un fils comme cet abruti de naruto ??devant t’est amis aurais tu eu le courage de dire : c’est mon fils… ???
asakura hao
Membrejimagine le pere sur son ordi qui ne decolle pas de son siege meme si sa fille se blesse x)
asakura hao
Membrejvois pas du tout
t’est sur que c porte ??? pas plutot « clef » ?
jvais tentez zyabura !
asakura hao
Membretrop simple tu a revellé la reponse dans le topic de la LDRAN la reponse est :
THE GARDEN OF SINNERS
asakura hao
Membretoi aussi ta été malade en partant en vac ? x’)
enfin bon la javoue tu me bat j’ai eu une simple sinuzite et une bronchite .. ( peut etre le mal du pays comme on dit ??? )
asakura hao
Membreje suis daccord c une histoire a dormir debout elle a voulu te mentir pour pas que tu te fasse des mauvaise idées
asakura hao
MembreTu n’a pas tout compris miss asakura (dailleur comment ose tu voler se nom qui ne t’apartient pas !!
)
Je n’ai pas participé a se tournoi mais je l’ai suivi et il faut regardé chaque page pour comprendre et dragon ball a participé..pour ma part je vote HUNTER X HUNTER !!!!!!
je sais pas si mon vote va etre pris en compte car je n’ai pas participé des le debut ..
asakura hao
Membreah ok alor vous etes des amis IRL ( In really life )
asakura hao
MembreNon de un j’ai demandé :
Comment apelle t’on avoir les yeux rouges pour le clans Mibu ?je demande comment les membres du clan mibu apelle les personne qui on les yeux rouge par momment !
et c’est bon pour kyoshiro , sasuke , luciole mais pas kyo ni le roi rouge il manque encore plusieur personne
asakura hao
Membrele 3 eme hokage ?
asakura hao
Membreoh dommage.. tu pars en vac ?
- AuteurMessages