Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
MembreCe n’est pas sa ombre !
-OK-TO- -O —
Non :Z / A / E |Onime no kyo|
Oui :O / K / Tasakura hao
Membreje vote Fairy tail !!
asakura hao
MembreOuaip c’est bien sa !
ta mis longtemp a trouvé ? =/
asakura hao
Membreau fait book je crois que la parution de D Gray Man a été stoppé…je sent la fin de la serie il vont faire comme a shaman king…une fin miserable en un volume.. la serie de doit surement pas avoir assé de succer au japon..
si tu pouvais donné ton avis book merci x)asakura hao
Membreoui j’ai vu ton commentaire merci beaucoup mais sa ce n’est que du recopiage ..en plus d’il y a deux ans et que je ne trouve pas terrible mais c les seul dessins que j’avais sur mon ordinateur je me suis beaucoup amelioré en deux ans et les dessins sont nettement mieux et maintenant j’arrive a créé mes propres personnages…je prefer maintenant la creation au recopiage..x)
bon voila fin du HS x’)
asakura hao
Membre——- — —
Non : Z / A
asakura hao
Membreouais c elle a toi Hisoka Kurapika Gon et Kirua
asakura hao
Membrebon bah je vais mettre un mot sans z héhéhé
alor indice : personnage
——- — —
Non : Z
asakura hao
Membrex’) Ombre plus heureux que jamais … sa a du etre dur de se dire chaque jour : ha mince aujourd’hui non plus il est pas arrivé.. le lendemin pareil et enfin ah il est arrivé x’) et tu te rend compte que dans les boite il n’y a pas de CD !!!
asakura hao
MembreDesolé pour le double post j’ai enfin trouvé une question digne de se nom !!!
bon alor je commence :
comment se nomme le lieu de residence de Silva et Karim au moment ou le chef goldova demande a silva de s’occupé de tao ren en attendant l’arrivé d’un autre supervisateur !
asakura hao
Membrej’ai pas compris … il est dur en quoi ? é_è
asakura hao
MembreRenji Abarai
merci kaiten x)
asakura hao
Membreouais il aurais eu au moin 4 tome pour faire une fin digne de se nom sa aurais été beaucoup mieux il aurais laissé du suspens etc
et oui la serie qui a ses debuts avai une grande popularité a diminué petit a petit et la maison dedition japonaise a dit stop .. lui laissant seulement un dernier volume pour tiré au claire le passage jusquau great spirit la bataille conte hao et la fin donc c forcement une fin plutot baclé… meme si les dessin reste toujours magnifique x)
attendé juste un petit peu pour la question je vais en cherché une dure
asakura hao
Membremdr le tiran !!!
moin non plus j’aime pas le cosplay
cété ta soeur ? je parle de la photo de blog a gaarette …
asakura hao
Membreouais tokio poubelle c mieux x)
un C comme Clodo
- AuteurMessages