• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

asakura hao

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 166 167 168 →
  • Auteur
  • 4 août 2010 à 15:47 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #101054
    asakura hao
    Membre

un E

4 août 2010 à 15:34 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #101051
    asakura hao
    Membre

un A

4 août 2010 à 15:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #101050
    asakura hao
    Membre

Mdr x’) bon alor il vent des portes clefs , des poupées et des gadjets a acrocher au portable !

4 août 2010 à 15:00 en réponse à : Fin de Shaman King/edition Deluxe #101047
    asakura hao
    Membre

ouais je sais mais kana n’est pas très actif avec le sujet « Shaman king » je crois…

faudrais contacter l’admin pour plus de renseignements !

4 août 2010 à 14:42 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101045
    asakura hao
    Membre

:o c’est que mon premier point mdr ?? je croyé que j’avais deja gagné au moin une fois x)

bon laissé moi cherché une question !! x)

4 août 2010 à 14:41 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #101044
    asakura hao
    Membre

ET c’est une victoire de……………………Raito Yagami57 !!!!!

cet emission été presenté par julien legonfle sur France3 et chaine television merci et aurevoir

.

4 août 2010 à 14:40 en réponse à : Fin de Shaman King/edition Deluxe #101043
    asakura hao
    Membre

ah ok ^^ bein sa faut demandé a l’admin x)

monsieur l’admin vous qui travaillé très dur derriere votre ordinateur.. (prenez un cocacola pour vous raffraichir) sa yé vous etes rafrachi ?

bon maintenant parlons, Kana va t’il republier Shaman king en integralité avec la fin (edition deluxe) ou va t’il faire des tomes 33 / 34 etc ? OU … rien faire –‘..

4 août 2010 à 14:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #101042
    asakura hao
    Membre

c’est sur que trouvé une reponse un minimum dur est assé chiant … mais je suis sur que tu en trouvera une super dur .. allé ^^ !!

une comme death note me convient tant que quelqu un ne trouve pas du premier coup x)

4 août 2010 à 14:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #101041
    asakura hao
    Membre

kanmuru !

4 août 2010 à 11:45 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101030
    asakura hao
    Membre

le marechal tiedoll a fait une « sculture d’eden » de kanda avec un air souriant pour la photo alor kanda a preferé accepté

4 août 2010 à 11:41 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #101029
    asakura hao
    Membre

-OK-TO- -O R–

Non : Z / A / E / H / M |Onime no kyo|
    Oui : O / K / T / R

4 août 2010 à 11:38 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #101028
    asakura hao
    Membre

j’ai cru a un arret de la serie et j’ai pas cherché d’info sur le sujet mais merci de m’avoir expliquer cher book :D

4 août 2010 à 11:37 en réponse à : Fin de Shaman King/edition Deluxe #101027
    asakura hao
    Membre

Bein il y a Kang zeng bang au japon ils on refai tout la serie en 27 tome comportant des chapitres inedit tel le combat marco / rakist de la fin et une VRAi fin … la serie coute le double d’un tome normal , elle n’est edité qu’au japon et on attend encore de savoir si kana ou une autre edition va suivre se projet, si tu veux lire les scan trad de shaman king kang zeng bang il y a des sites (sur se site tu pourras lire le combat marco/rakist et la vrai fin ainsi qu’une petite suite apré la fin pour nous montrer ce que sont devenu nos heros

tu tape Mankin trad sur google et tu prend le premier site et tu peut lire tout sa …

(je sais pas trop si j’ai repondu a ta question mais bon voila sa aidera d’autre fan comme sa )

4 août 2010 à 11:32 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #101026
    asakura hao
    Membre

:P allé envois nous une question bien dur :D

4 août 2010 à 10:18 en réponse à : [ Testez vos connaissances sur … ] d gray-man #101018
    asakura hao
    Membre

tu a oublier l’akuma lvl 1 manipulé par timothy mais c pas grave si ta reponse est bonne book d’acceptera le point…vu le temp de duré de cet question … et se malhereux topic qui coule ..

• Auteur
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 166 167 168 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama