Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membreça y est je te retrouve enfin ombre joyeux et lumineux
[/quote:3hxzwhqe]
Bein moi meme en étant saoul apré mes 10 ricard journalier ( en verité c 10 tout les heure mais heure je sais pas comment sa se dit comme sa)
et donc j’ai jamais vu d’ombre lumineuse :/asakura hao
MembreC’est toi qui est gato mon cher book xD
asakura hao
Membreje vais rien vous apprendre de nouveaux mais bon : [spoil]book est un salaud
[/spoil] sa aussi c’est du spoils !!
asakura hao
Membre« la parole je n’eu pas tout au long de ma vie,— en donnant une chose se fut la retour au neant!! »! qui suis je ???
asakura hao
Membreen reallité j’ai dit sa mais j’aime pas le foot x) mais le bresil est une des equipe que j’aime bien lors de la coupe du monde (car je regarde que la coupe du monde
)
asakura hao
Membreerf
asakura hao
Membret’est entrein de dire qu’il son con
peut etre mais il joue bien au foot … tout leur est donc pardonné ah lala .. surtout en france quand on s’apelle thierry henry et qu’on gagné 18 Million d’euro par ans a rien foutre.. je gagnerais 18 million d’euro en une vie je pense que je serais deja assé satisfait !!
asakura hao
Membreah tu la enfin x)
oué mais si il lui mettais des nouvelle techniques sa ferais trop jeux video et donc moin de vente je pense..
asakura hao
MembreOkisuke et Urakaku !!!
asakura hao
Membrebon petite enigme pour changé !!
« la parole je n’eu pas tout au long de ma vie en donnant une chose se fut la retour au neant!! »! qui suis je ???
asakura hao
Membrec’est sur que si tu sais dire baka en francais sa veut plus rien dire…
[/quote:119uitz0]
Et alors? Je peux très bien dire baka en français même si ça ne veut rien dire.
Et ça aurait très bien pu être baka en pygmé, baka en egyptien, baka en slovaque, baka en soudanais ou en congolais, en ivoirien, en togolais, en beninois et en ghanéen.Alors? Qu’as-tu à dire pour ta défense?[/quote:119uitz0]
pour ma defense je dirais qu*hick*e c’été apres l’apero et que j’avais abusé sur le ricard *hick* et donc je me suis enmellé dans sque *hick* jvoulais dire !! *hick*asakura hao
Membreen fait je trouve pas (flemme xD)
ps : hkgk c pas a moi de posé une question la… yen a une en cours c wiss qui la posé
asakura hao
Membre;);)
asakura hao
Membreau fait tu peut faire la balise spoils si tu veux parler de la lecture des scans…
asakura hao
MembreC’est une victoire de papy ombre’ x’) a toi vieux chnok’
- AuteurMessages