• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

asakura hao

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 166 167 168 →
  • Auteur
  • 7 août 2010 à 21:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101258
    asakura hao
    Membre

Ahaha j’attend richenou avec impatience le jour ou je montrerais sa tete au monde entier sur l’echaffeau n’est plus très loins !!

7 août 2010 à 21:01 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101255
    asakura hao
    Membre

:mad: !!! sorobi cherche la guerre :o

elle va dans le sud…

7 août 2010 à 20:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101254
    asakura hao
    Membre

pourquoi caché la verité ??? nous ne somme point une religion :P

7 août 2010 à 20:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101252
    asakura hao
    Membre

devrais-je etre joyeux d’etre remonté dans l’estime d’un dickhead :)

7 août 2010 à 20:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #101250
    asakura hao
    Membre

ouais sté lui a toi kaiten !

7 août 2010 à 20:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101249
    asakura hao
    Membre

vous allé aretté de parlé deriere mon dos :mad: !!!

et dailleur jété a la gendarmeri ya 3 jour car une fille a porté pleinte contre moi de l’avoir poussé dans lescalier du self cté ya 2 ans il font l’affaire maintenant mais bon cté pas moi :o

je suis comme grey de fairy tail mais en bourré :)

bourré qui se desabille

et dire que ma soeur va au portugale dans 3 semaine :s

7 août 2010 à 19:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101236
    asakura hao
    Membre

ouais sa je suis au courrant x)

7 août 2010 à 19:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101234
    asakura hao
    Membre

ouais c surtout sa il son sympa qu’avec certains eleves…et jété en cours d’anglais et yavais un pote derriere moi et on a entendu du bruit dehors ( on etais la rangé a coté de la fenetre) alor on a regardé dehors ( la prof été super enervé se jour la car personne avais la feuille sur laquelle on travaillé) et elle nous a mis dehors..on arrive en etude la pionne été elle aussi super enervé car Tout le monde copié le reglement interieur (la salle d’etude été bondé) et on a nous aussi malheresement copié comme tout lmonde ..voila..

7 août 2010 à 19:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101231
    asakura hao
    Membre

je pense que cété une exclusion de 3 jour minimum la x)

j’ai été viré 3 fois de cours l’anné derniere :)

ma prof de maths ma dit de prendre la porte et je lui ai repondu : euhh mais je la met ou ??? sa risque d’etre un peu lourd la x)

et une fois en maths aussi le cours avais pas encore commencé et en arrivant en cours je fesai du kung-fu avec un pote :)

et la 3 eme fois javais carement rien fait.. je regardé par la fenetre

et ta dla chance avec tes colles book moi une de mes colle c passé a la salle ou ya l’imprimante de mon college et tout les 3 seconde jentendais un tic-tic tic-tic tic-tic

:@ cté horrible

7 août 2010 à 18:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101230
    asakura hao
    Membre

hey ta changé ton pseudo O_O

7 août 2010 à 18:54 en réponse à : Combien y aura t-il de tome naruto ? #101229
    asakura hao
    Membre

Non pas du tout c’est absolument faux daisuke uchiwa !! et en plus c pas masashi kishimoto qui desside si il en publie ou pas..c’est le directeur editorial…

7 août 2010 à 14:23 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101215
    asakura hao
    Membre

dailleur hier soir j’ai bu de la vodka de pologne ..mmh elle été vraiment bonne x) ( jen ai gouté a plusieur gout :P ) du vin… etc

7 août 2010 à 14:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #101214
    asakura hao
    Membre

bienvenu madara du 57

7 août 2010 à 10:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #101211
    asakura hao
    Membre

euh non je prefert celle d’un ivrogne …

7 août 2010 à 10:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #101208
    asakura hao
    Membre

c’est pas grave..

• Auteur
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,520)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 166 167 168 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama