Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
MembreAhaha j’attend richenou avec impatience le jour ou je montrerais sa tete au monde entier sur l’echaffeau n’est plus très loins !!
asakura hao
Membre!!! sorobi cherche la guerre
elle va dans le sud…
asakura hao
Membrepourquoi caché la verité ??? nous ne somme point une religion
asakura hao
Membredevrais-je etre joyeux d’etre remonté dans l’estime d’un dickhead
asakura hao
Membreouais sté lui a toi kaiten !
asakura hao
Membrevous allé aretté de parlé deriere mon dos
!!!
et dailleur jété a la gendarmeri ya 3 jour car une fille a porté pleinte contre moi de l’avoir poussé dans lescalier du self cté ya 2 ans il font l’affaire maintenant mais bon cté pas moi
je suis comme grey de fairy tail mais en bourré
bourré qui se desabille
et dire que ma soeur va au portugale dans 3 semaine :s
asakura hao
Membreouais sa je suis au courrant x)
asakura hao
Membreouais c surtout sa il son sympa qu’avec certains eleves…et jété en cours d’anglais et yavais un pote derriere moi et on a entendu du bruit dehors ( on etais la rangé a coté de la fenetre) alor on a regardé dehors ( la prof été super enervé se jour la car personne avais la feuille sur laquelle on travaillé) et elle nous a mis dehors..on arrive en etude la pionne été elle aussi super enervé car Tout le monde copié le reglement interieur (la salle d’etude été bondé) et on a nous aussi malheresement copié comme tout lmonde ..voila..
asakura hao
Membreje pense que cété une exclusion de 3 jour minimum la x)
j’ai été viré 3 fois de cours l’anné derniere
ma prof de maths ma dit de prendre la porte et je lui ai repondu : euhh mais je la met ou ??? sa risque d’etre un peu lourd la x)
et une fois en maths aussi le cours avais pas encore commencé et en arrivant en cours je fesai du kung-fu avec un pote
et la 3 eme fois javais carement rien fait.. je regardé par la fenetre
et ta dla chance avec tes colles book moi une de mes colle c passé a la salle ou ya l’imprimante de mon college et tout les 3 seconde jentendais un tic-tic tic-tic tic-tic
:@ cté horrible
asakura hao
Membrehey ta changé ton pseudo O_O
asakura hao
MembreNon pas du tout c’est absolument faux daisuke uchiwa !! et en plus c pas masashi kishimoto qui desside si il en publie ou pas..c’est le directeur editorial…
asakura hao
Membredailleur hier soir j’ai bu de la vodka de pologne ..mmh elle été vraiment bonne x) ( jen ai gouté a plusieur gout
) du vin… etc
asakura hao
Membrebienvenu madara du 57
asakura hao
Membreeuh non je prefert celle d’un ivrogne …
asakura hao
Membrec’est pas grave..
- AuteurMessages