Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
asakura hao
Membreun Z comme zagorakis
asakura hao
Membrenon
asakura hao
Membreelle fait aussi un pacte avec l’esprit pour dire combien de jour par mois elle peut invoquer l’esprit enfin une conneri comme sa
Ps: je vient aussi vous faire chier sur se topic
asakura hao
Membreun J comme jiji va au bresil
asakura hao
Membrebon alor je rectifie pour metal freezer
asakura hao
Membrehéhé je vais vous dire qui est KaiDo c un des 4 empereurs sont nom a été revellé pendant l’arche moria.. moria dit qu’il sété battu a egalité avec lui mais que tout le monde disais que kaido avais gagné ou un truc dans le genre..
bon alor je cherche un perso :
indice n°1:nico robine
asakura hao
Membrebon bein je relance..plus de nouvelle de wisss
je cherche un perso
indice n°1:faust
asakura hao
Membrede la merde puisque c naruto hihi
arette avec se genre de question il est meme pas sortit…
c un data book c ma reponse
asakura hao
Membreah se vote n’est point pris en compte car kyubi est un personnage pas une serie
(je veux pas que naruto gagne
)¨(juste pour faire ch*er ombre’ xD)
asakura hao
Membredemin juste avant d’allé au boulot niark niark(mode sadique) il nous revelera la reponse a moi qu’il ne sois en pleine depression suite a la simple pensé d’allé travaillé niark nirak
asakura hao
Membrequelle couleur ? bleu ?
( vive les bonne blague
)
non plus serieusement freezer ???
asakura hao
Membrekomui ?
et si book timcampy est un personnage a par entiere de la serie qui a une grande importance…
asakura hao
Membreah oué c vrai et oui c krilin ^^
c’été un ptit jeux de mot dans la devinette « pour ma coupe de cheveux je n’est pas besoin de gelle » parce qu’il est chauve enfin rasé x)
je croyais que vous allié tombé dans le piege de vegeta ou sangoku pour la transformation super sayen.. x)
a toi sorobi
asakura hao
Membreje le laisse mais bon le temp qu’il formule son messgae le pov’ vieux…a son age on devient gateux x)
asakura hao
Membreraciste des z
bon dans ce cas un J comme jiji va au brésil[/quote:2f5d83x0]
je vais dire un J comme jiji va au brésil(serieux j’ai trouvé tout seul)
- AuteurMessages