Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 29 août 2008 à 17:16 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #53924
Kaiten
ParticipantPour ma part je préfère de loin le manga papier aux animes, à quelques exceptions près. (Trigun et Saiyuki sont bien meilleurs en anime)
Ensuite pour ce qui est de la version, c’est VOSTFR bien entendu. (sauf pour Trigun et Dragon Ball où les VF sont mieux)Kaiten
ParticipantTomp… heu je veux dire Hisoka.
Kaiten
Participant« Allen Walker » n’est ce pas?
Kaiten
ParticipantCe ne serait pas Gan Forr, qui n’est autre que le souverrain de Skypiea? Quoi que Pierre je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un cheval…
Kaiten
ParticipantUn « l » comme « lucifer ».
Kaiten
ParticipantDanzo le maître de Sai est certes un ancien opposant à feu le Sandaime Hokage et le dirigeant de l’aile dure de Konoha mais il oeuvre pour le bien du village, la mission qu’il avait confiée à Sai d’éliminer Sasuke n’était que pour éviter qu’Orochimaru ne s’empare du Sharingan et fort de son nouveau pouvoir ne revienne mettre son bazar dans notre bôôô village…
Donc Sai n’a pas de raison de trahir Danzo et la racine. Pour le moment il a intégré l’équipe 7 sous la direction de Yamato, eh oui en remplacement de Sasuke dans l’équipe, mais bon Sasuke c’est Sasuke et Sai c’est Sai,(je fais mon Shikamaru là) pour ce qui en est de l’avenir de ce personnage c’est difficile à déterminer… faisant partit de la racine il est prédisposé et formé pour devenir membre de l’Anbu, les forces spéciales, mais étant actuellement dans l’équipe 7 on ne sais pas s’il continu en parrallel ses activités au sein de la racine, bref c’est un peu vague… Mais pour faire simple je ne pense pas qu’il devienne un personnage particulièrement important dans Naruto.23 août 2008 à 02:50 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #53031Kaiten
ParticipantSi je connaissais quelqu’un en possession d’un Death Note… Je lui donnerai mon nom et mon prénom.
Kaiten
ParticipantTiens tiens… Alors pour moi ce sera:
1)Son Goku (Dragon Ball)
2)Uzumaki Naruto
3)Vash the Stampede
4)Monkey D. Luffy
5)Uchiha Itachi
6)Sabaku no Gaara
7)Roronoa Zorro
Guts
9)Uchiha Sasuke
10)Hisoka
11)Jiraiya-sama
12)Kakashi
13)Végéta
14)Franky
15)Ryoga (Ranma 1/2)
16)Chou Hakkai
17)Kurosaki Ichigo
18)Kenpachi Zaraki
19)Paï
20)Himura Battosaï
21)Yukishiro Enishi
22)Luciole
23)Asakura Hao
24)Matamune
25)Taïgong Wang
26)Train Heartnet
27)Mido Ban
28)Amano Ginji
29)Dark Shneider
30)Ryuk
31)Orochimaru-sama
32)YukoVoilà le compte y est.
Kaiten
ParticipantLe combat que j’aurais aimé voir plus que tout aurait été Neji VS Gaara
Ensuite Sasuke VS Neji et pour finir Orochimaru VS Zetsu (ça fait un peu combat de « mutants » ça donnerait pas mal je pense…)Kaiten
ParticipantSi j’avais la chance de pouvoir bénéficier de l’enseignement de Jiraiya-sama je ne demanderais pas mieux, enfin maintenant c’est un peu tard de toute façon… Sinon Kakashi-sensei me plairait aussi beaucoup comme maître, j’aime ses valeurs et ses convictions, bien qu’acquises dans la souffrance… Mais après tout, on apprend tout de ses souffrances.
- AuteurMessages