Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantOups oui c’est juste je n’ai pas fait attention. Toutes mes excuses.
Je viens de voir ta liste, tu la classerai par ordre alphabétique il faut avouer que ce serait plus simple, mais bon c’est chiant à faire donc c’est toi qui vois…
Ah, et sois poli tu veux je ne suis pas un salopiaud ^^Alors: Oui:a,e,o
Non:c,z-eo- -e-e— E-a–e–o-
Kaiten
ParticipantBien vu Reaper c’est en effet 251 étages. Well done!
C’est donc à toi!Kaiten
ParticipantOui c’est très facile ^^, j’avais prévenu. Je suis pas souvent sur le net en ce moment donc je voulais faire quelque chose d’assez simple à trouver pour pas vous laisser en plan au beau milieu du pendu et revenir 5 jours plus tard! Ca devrait bientôt être trouvé je pense…
Kaiten
ParticipantBof ça ferai les jambes…
Alors pour les réponses 1000, 1500 et 10000 non Shinichi.
200 non plus Reaper.Kaiten
ParticipantOui:a,e,o
Non:c,-eo- -e-e— E-a–e–o-
Kaiten
ParticipantDésolé ombremortelle, ne m’en veux pas s’il te plaît.
Tiens pour me faire pardonner voici une expression japonaise:« Neko no te wo karitai hodo hisogashii »
C’est une expression que l’on emploi très fréquement au Japon lorsque l’on est over-booké, mot pour mot cele signifierai « Vouloir emprunter la patte des chats tellement on est occupé(e) » mais générallement on la traduit plutôt par:
« Etre si occupé(e) qu’on en demande l’aide des chats »
Tu es un peu moins frustré maintenant dis?
Kaiten
ParticipantOui:a,e
Non:c,-e– -e-e— E-a–e—-
Kaiten
ParticipantEn effet tu es dans la bonne tranche mais je ne puis accepter ta réponses. Il me faut chiffre bien précis, non mais! Tricheur!
Mais tu imagines une tour avec 999 999 999 999 999 999 étages? Au dernier étage on se retrouverai sur Pluton!Kaiten
ParticipantOui:a,
Non:c,—- ——- –a——-
Kaiten
ParticipantHuhu tu es tenace, mais ça paie toujours la ténacité parceque… non c’est pas ça. Try again!
Kaiten
ParticipantMouais.
Bon alors: en 21 lettres—- ——- ———-
Ca peut paraître long mais c’est facile! Let’s go!
Kaiten
ParticipantHa ha! Eh… non.
Kaiten
ParticipantMar Omega
Kaiten
Participant220 non plus…
Kaiten
ParticipantNon, pas 200.
- AuteurMessages