Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
Participanten attendant, je vais aller faire un tour chez ombremortelle… boire un grand verre de sake non d’ice tea non de sake non… ahahahaha…[/quote:3ac4c3bu]
Bois de l’ N’oublies jamais ça!Kaiten
ParticipantEh non ce n’est pas ça ^^
Kaiten
ParticipantLa chanson du premier ending de Naruto, .
D’ailleurs c’est aussi lui qui interprète le 13ème ending, .
J’aime beaucoup ce chanteur, en particulier cette chanson là, .9 octobre 2008 à 19:40 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59192Kaiten
ParticipantRegardez ce là.
Y’a celui aussi, il me plaît bien d’ailleurs.Kaiten
ParticipantJe sais pas, une intuition…
Je remet mes indices.
Donc:
1er indice: Deux frères
2ème indice: DésertsKaiten
ParticipantNon non, ça aurait été trop beau pour toi grand fan de One Piece! ^^
Kaiten
ParticipantPour XXX Holic je ne sais pas…
En ce qui concerne cette formidable série qu’est Tsubasa Reservoir Chronicle, j’aimerai bien un « happy end » dans les règles de l’Art.
Que tout le monde rentre chez sois et vive heureux avec la personne qu’il ou elle aime. Ce serait certe triste de voir notre groupe d’amis se séparer définitivement, car il n’est pas sur qu’ils puissent vacquer d’une dimension à l’autre comme ils le font indéfiniment, mais l’amour est chose la plus importante et précieuse qui soit sur cette terre, alors si ils finissent chacun avec la personne qu’ils aiment, pour moi ce sera une belle fin.Kaiten
ParticipantEh bah y’a pas foule…
9 octobre 2008 à 18:57 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59181Kaiten
ParticipantWhaaa Piccolo n’est même pas vert!
Kaiten
ParticipantNon.
1er indice: Deux frères
2ème indice: DésertsKaiten
ParticipantEh bien alors ils se trompent sur CaptaiNaruto. Car Suishi n’est pas le prénom correct.
Aller un p’tit effort!Kaiten
ParticipantNon!
Kaiten
ParticipantEn effet c’est dit dans le tome 25… Merci pour l’indice!
Kaiten
ParticipantSi tu vas dans un poste de police pour avoir des renseignements sur quelqu’un, la première chose qu’ils te demanderont c’est « quel est son nom? » et si tu leur réponds « justement c’est ce que je voudrais savoir! » je pense que ça risque d’être compliqué…
Kaiten
ParticipantSus aux parodies!
- AuteurMessages