Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBon, bon, si tu le prends comme ça…
Kaiten
ParticipantQuand il sera redescendu du 999 999 999 999 999 999ème étage de la Tour du tournoi Céleste probablement… Mais y’a pas d’ascenceur donc tu vois…
Kaiten
ParticipantLe Club-bar-association d’ombremortelle semble fermé pour le moment, et il risque de faire la tête si tu paies ta tournée ailleurs!
Kaiten
ParticipantAlors peut être retrouver Luffy pour l’épouser?
(c’est le cas maintenant, mais si tu cherche son obsession quand elle était encore grosse et laide, à part qu’on lui mente je vois pas trop…)Kaiten
ParticipantFais attention à toi…
Tu seras sage de rentrer avant le couché du soleil. Car ces derniers jours j’ai pu constater qu’il ne fais pas bon s’attarder en dehors du village une fois la nuit tombée.
Car la mort sous son aspect le plus vil guète… et rode parfois là où l’on ne l’attend pas.
Sois vigilante jeune et courageuse nagisa.Kaiten
ParticipantDe savoir qui est la plus belle créature à travers toutes les mers du globe? En l’attente d’une réponse du genre « vous évidement Lady Arbida! »
Kaiten
ParticipantSomebody help us!
Kaiten
ParticipantPauvre lapin! Avec un sabre cinq fois plus lourd que lui sur le dos comment aurait-il pu échapper aux griffes du Linx!
Le pauvre a même pas dû pouvoir avancer de trois mètres que.. « Squik »!nagisa tu as raison de ne pas tuer les paisibles oiseaux, je disais cela pour tester les valeurs de ton âme qui est décidément bien moins corrompue que tu ne le penses…
Il faut savoir contempler la nature, l’admirer et la respecter, elle, ainsi que tout ceux qui l’habite et en font partit, c’est une des bases du Bushido.Kaiten
ParticipantJ’ai cru comprendre que Mitsurugi aimait bien les oiseaux… Par contre ça doit être un sacré volatile pour se trimballer un sabre!
Lève les yeux vers le ciel et contemple la nature dans son infinie beauté, et dès que tu vois un piaf allumes tout ce qui bouge!Kaiten
ParticipantOk, merci pour l’info Max!
Kaiten
ParticipantSalut Princesse du Manga!
Tu as eu une très bonne idée de lancer un sujet sur les mangas de Clamp qui sont, à mon avis, d’une rare qualité!
J’ai beau possèder pas mal de , lorsque j’ai un Clamp entre les mains c’est toujours spécial comme sensation, je suis plongé dans une ambiance bien particulière, elles sont vraiment fortes ces filles là…Kaiten
ParticipantPower of love! ^^
Kaiten
ParticipantL’un de mes meilleurs ami aussi est un fan damné d’Hunter X Hunter, (Sharkkun si tu passes par là…) l’une de nos occupation favorite était, quand nous étions plus jeunes, de nous faire la guerre pour prouver quelle était la meilleure série entre Naruto et Hunter X Hunter!
On a jamais pu se départager, et aujourd’hui vu le succès de Naruto il mache sa défaite inavouée… (si il lit ça, ça va barder)
Mais bon, Hunter X Hunter reste quand même une série très appréciée des connaisseurs. Alors de là à dire qu’elle est « reniée de tous » n’exagerons rien!Kaiten
ParticipantNon, non, c’est juste que j’ai enfermé Shinichi au 999 999 999 999 999 999ème étage de la Tour, histoire de calmer les esprits… (qui commençaient à se chauffer par ici)
Bon aller je vais le sortir de là. Par contre l’ascenseur est malheureusement en panne, donc le temps qu’il redescende…Kaiten
ParticipantOui! Tant qu’on peut voir à la fin moi je suis content!
- AuteurMessages