• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 456 457 458 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 10 octobre 2008 à 16:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #59288
    Kaiten
    Participant

Je t’en prie ^^

10 octobre 2008 à 16:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #59287
    Kaiten
    Participant

Exact! A toi!

10 octobre 2008 à 16:38 en réponse à : generique prefere #59284
    Kaiten
    Participant

Merci! ^^ Va donc faire un petit tour si ça t’intéresse de parler un peu musique.

10 octobre 2008 à 16:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #59280
    Kaiten
    Participant

Que veux-tu que ce soit d’autre? ^^

10 octobre 2008 à 16:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #59275
    Kaiten
    Participant

Ouais l’autre Chapapapapa insupportable là!
    Bien, alors:
    Comment s’appel le Grand prélat gardien de la forêt de l’errance et maître de l’épreuve des bulles?

10 octobre 2008 à 16:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #59267
    Kaiten
    Participant

Franky?

10 octobre 2008 à 16:13 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #59264
    Kaiten
    Participant

Whaaa mais tu te rends pas compte toi!
    Il est tout plat maintenant!
    Le pauvre… Luzo… paix à son âme.

Bon il va y arriver à descendre Shinichi? C’est pas tout ça mais…

10 octobre 2008 à 16:10 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59262
    Kaiten
    Participant

Et seul un simple Chunnin est partit à la rencontre du quartet. Bien que je ne connaisse pas la force des intrus cela me semble faire un peu léger…

10 octobre 2008 à 16:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #59260
    Kaiten
    Participant

Ah oui, c’est vrai.

10 octobre 2008 à 16:01 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #59258
    Kaiten
    Participant

Mais… Quel toboggan? Il n’y en a pas! Fais gaffe hey!

10 octobre 2008 à 15:58 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #59254
    Kaiten
    Participant

Deux de tes liens semblent disfonctionner Luzo, tu peux vérifier? « Lulu » et « Cette beauté ».

10 octobre 2008 à 15:42 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59250
    Kaiten
    Participant

Cher Mitsurugi… Saches qu’à l’extérieur comme à l’intérieur du village, il existe des êtres bien plus dangereux que tu ne semble l’imaginer…
    J’ai moi même combattus bon nombre d’entre eux, mais il en existe sûrement que je n’ai pas encore affronté, et qui me dépassent peut être même en puissance.
    C’est pourquoi je conseil toujours aux plus téméraires, qui ne sont pas souvent les plus expérimentés, d’être prudents quand ils quittent le village. Mais toi tu n’as pas besoin de ce conseil, Mitsurugi le samourai itinérant.

10 octobre 2008 à 14:48 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #59245
    Kaiten
    Participant

Mouais, si c’est pour dire ça Reaper…
    Bref, chacun ses gouts. Libre à toi de ne pas aimer Final Fantasy X.
    Mais bon, si tu ne regardes l’intro de FFX que pour Tidus, ce qui semble être le cas puisque tu n’as retenu que ça de la vidéo, tu passes à coté de 90% de la vidéo et tu zappes aussi la musique.
    C’est dommage…

10 octobre 2008 à 13:55 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #59241
    Kaiten
    Participant

Démentiel le type en Naruto au McDo! Par contre c’est moi ou son pantalon est craqué derrière? Ca doit être quand il s’est baissé.
    Sinon voici une petite vidéo que j’adore, une définition possible de .

10 octobre 2008 à 13:25 en réponse à : One Piece Official Fan Club #59240
    Kaiten
    Participant

Une voie très lointaine venu du ciel se fit soudain entendre:

« J’ai moi aussi une idée sur la question »

« Pourquoi? Pourquoi mourrais-je ici? C’est comme aller à l’envers! La glace! Rien ne peut la détruire!
    Tous les autres sont déjà morts! Il ne reste plus que moi, moi et ce texte que j’ai recu pour prévenir les autres.
    Méfiez-vous de la neige! Ici, c’est l’enfer et non le paradis. Je vous aurez prévenu… »

« Puisse mon intuition vous être utile… Au revoir »

• Auteur
15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 456 457 458 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama