Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantExact muguiwara! Your turn!
Kaiten
ParticipantKaiten
ParticipantA nôtre connaissance il n’y en a qu’une seule, Yugito.
Certains Bijuus ont étés capturés sans qu’on le voit alors peut-être y en avait-il d’autre…Kaiten
ParticipantOndin j’ai demandé son prénom, pas son surnom. ^^
Kaiten
ParticipantOk comme tu veux! Bonne soirée! ^^
Alors une petite question:
Comment se prénommais le père de Kakashi?Kaiten
ParticipantTu es gourmand en indices Umi! Bon aller parceque je suis gentil! ^^
Indice n°1: Cicatrice
Indice n°2: Grosse lame
Indice n°3: Pipe
Indice n°4: Ni crocs, ni griffesEt oui il s’agit bien de Gama Bunta! Bien joué Umi! A toi ^^
Kaiten
ParticipantHokage le 3ème? Non. ^^
Kaiten
ParticipantHidan non.
Kaiten
ParticipantKisame et zabuza, non.
Indice n°2: Grosse lame
Indice n°3: PipeKaiten
ParticipantIruka non et Kakuzu non. ^^
Indice n°2: Grosse lameKaiten
ParticipantNon Luzo. Et antho96 tu as dit « d’oh »? heu… non.
Bon.
Indice n°2: Grosse lameKaiten
ParticipantNon antho96 et non Umi. ^^
Kaiten
ParticipantBonjour Anna-san.
Ahhh, Shaman King… Bon, si tu te lances dans l’univers du manga Shaman King n’est pas un mauvais choix en sois, c’est juste une série qui manque de constance.
Pour ne pas gacher ton plaisir je me contenterai de te dire qu’il y a de très très bons tomes mais aussi de très très mauvais, sans te préciser lesquels. (plus de mauvais que de bons quand même)
Mais bon, tous les collectionneurs de mangas possèdent Shaman King, moi y compris, alors en étant tout à fait objectif je te dirais que malgré ses défauts c’est une série à avoir.Kaiten
ParticipantTout n’est qu’une question de point de vue Tetora, tu as le tiens et nous avons le nôtre.
Je pourrais te dire que c’est toi qui n’y comprends rien, car si seuls les séries très connues sont parodiées c’est, de mon point de vue, pour des raisons purement commerciales.
Aucune chance de vendre une parodie d’une série anonyme, alors qu’il y aura toujours des naïfs qui achèteront Naruzozo ou Two Piece pour leur ressemblance avec les séries originales, qui sont extremement appréciés du grand publique.
Alors évite les remarques du genre « vous ne comprenez rien », l’humilité et le respect sont des vertues appréciables Tetora.
Merci ^^ et pardonnes mon ton condescendant.- AuteurMessages