Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantKaiten
ParticipantOk, merci Reaper.
Avec Fran Walsh et Peter Jackson à l’écriture ça promet…
Par contre je ne suis pas un grand fan de Guillermo Del Toro, « Le labyrhinte de Pan » m’a un peu déçu, mais « L’orphelinat » a l’air sympa, faudrait que je regarde ça…Kaiten
ParticipantEn parlant de Bilbo le Hobbit, y’a pas une adaptation cinématographique de prévue?
10 octobre 2008 à 23:39 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #59477Kaiten
ParticipantAsakura Hao ou Matamune ^^
Kaiten
ParticipantEh non Tsuki… Malheureusement je ne crois pas que ce soit un trucage…
Voici un magnifique AMV de ce qui reste pour moi le meilleur anime manga qu’il m’ait été donné de voir, j’ai nommé Trigun.
Tout Trigun peut se résumer dans ce qui suit:Kill the spiders…
To save the butterflies…
Death…
Destruction…
Is that what « he » calls…Interprété par Sarah Brightman: .
Peoples have many different ways of thinking…
Kill the spiders… and save the butterflies…
It’s rational until you realize that by striving for it,
you become a spider yourself.Il y a aussi celui ci qui est génial, sur de Linkin Park.
Kaiten
ParticipantArf, bah dans le manga, c’est la même chose ^^ (à toi de voir
)[/quote:2xhdzvr5]
Certe…Kaiten
ParticipantJe ne me prononcerai pas sur l’anime, car je n’en ai vu que les trois premiers épisodes, mais tout ce que je peux te dire c’est que le manga papier de Death Note vaut largement le détour.
En tout cas je ne peux que t’en conseiller la lecture, car c’est un incontournable! Ce qui se fait de mieux scénaristiquement.Kaiten
ParticipantJe t’en prie. ^^
Au fait Anna-san, j’ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Alors bienvenue à toi! ^^
Si tu veux te présenter à tous tu peux le faire par exemple.En ce qui concerne Shaman king, dire que la fin est assez expédiée est un doux euphémisme… ^^
Je n’ai pas pour but de te décourager, mais en ce qui me concerne je n’ai toujours pas réussis à lire les deux derniers tomes!
J’ai pourtant tout essayé, je me suis concentré à fond, je n’ai pas lu de mangas pendant un an pour être bien en manque, j’ai relu la série plusieurs fois, mais le bilan est toujours le même: impossible de lire les tomes 31 et 32! (finalement ça va peut être te décourager)
Mais mes grandes oreilles ont eu vent d’une rumeur comme quoi l’auteur envisagerait de sortir un tome spécial contenant une fin inédite de la série. Cela pour répondre à l’inssurection de ses fans non contents de la « fin » (si on peut appeler ça une fin) originale.
C’est donc à voir… Mais pour le moment je te souhaites de prendre le plus de plaisir possible à la lecture de cette série qui reste quand même, il faut l’avouer, un classique du manga.Kaiten
Participant(Marchant près de l’entrée du village)
« Nagisa est finalement rentrée saine et sauve. Tant mieux.
Mais je n’aime pas ce qui se passe en ce moment à l’extérieur des murs du village. Et le quartet d’Oto qui est revenu, qu’est ce que cela signifie… Bon, il semblerait que je doive me remettre en action. »(Pénétrant dans le village)
« Et ombremortelle qui n’est toujours pas réapparu… où a-t-il bien pu passer ce cher Shinokage 1er du nom? »La nuit est maintenant tombée sur le village de Shinobido, noire et menaçante.
Le village tout entier semble dormir.
Seule la pâles lumière de la lune éclaire péniblement les toits, et se reflète timidement sur les feuilles des grands arbres…
Tout semble paisible, mais il y a quelque chose d’anormal dans ce silence.« Il est étrange de constater que bien plus que l’agitation, c’est le silence qui se remarque le plus, ce silence inquiétant… je ne le connais que trop bien. »
En effet, sous les arbres à l’entrée du village, tapis dans l’ombre noire présent de la lune, un danger guète.
(Revenant sur ses pas)
« Je vais monter la garde a la sortie principale du village pour cette nuit, au levé du jour je prendrais mes dispositions selon la situation… »Kaiten
ParticipantOui, ou alors augmenter le nombre d’épisodes par coffret au choix.
Kaiten
ParticipantDo itashimashite koyuki-chan. ^^
En japonais « Je t’aime » peut se dire de deux manière différentes:
« Aishiteru » (le raccourci de « Anata wo aishite iru ») de façon courante, ou « Kimi no koto ga suki desu » (ou « Suki desu » tout court) plus poliement.
Pour demander « Comment t’appelles-tu? » il y à plusieurs manières aussi:
« Anata no namae wa nandesu ka? » ou « O namae wa nandesu ka? » pour les formes polies ou formelles.
« omae no na wa nandesu ka? » est plutôt courant, limite vulgaire, et « Na wa? » carrément vulgaire.Ombremortelle tes Kanjis semblent bons de loin. (on voit pas très bien) Il manque le kanji du verbe Kariru (emprunter) et celui de Hisogashii (affairé/occupé), ces deux Kanjis sont assez simple tu ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver.
Ils sont parmis les tout premiers que l’on apprends en france à l’université tout comme dans les écoles japonaise.Kaiten
ParticipantWillie Gallon
Kaiten
ParticipantSuigetsu?
Kaiten
ParticipantJe pense que non.
Et connaissant la bête je pense qu’il finira par trouver un moyen de prendre le dessus sur l’âme de Kabuto et qu’il prendra possession de son corps à un moment ou à un autre.- AuteurMessages