Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantNon j’ai pas encore eu l’occasion de lire le tome 19, pas encore acheté à vrai dire, mais ça ne saurai tarder. (Dur ton pendu)
Je ne sais pas trop ce qu’il s’y passe aux alentours du tome 27 mais dis moi au moins… il n’y a pas eu de morts quand même? OoKaiten
ParticipantUn « c »
Kaiten
ParticipantDésolé yukari ^^
Kaiten
ParticipantUn « s »
Kaiten
ParticipantOn va essayer ^^
Kaiten
ParticipantUn « d »
Kaiten
ParticipantSinon j’aime bien aussi Knuckle[/quote:334uuccy]
Donc sa coiffure ne te traumatise pas toi? OoKaiten
Participant.
Kaiten
ParticipantBonne initiative, je te soutien!
Alors je propose un « e » pour commencer.Kaiten
ParticipantVraiment magnifique cet opening…
Tsuki ton personage préféré de Trigun c’est bien celui auquel je pensais. Parceque si tu me dis Legato. OoKaiten
ParticipantOui c’est vrai, mais tu n’est pas sans savoir que Misa ferait n’importe quoi par amour pour Light, y compris mourir.
Ahhh on peut en faire des choses par amour, c’est parfois ce qui est beau, parfois ce qui est malheureux… Mais moi je la comprends.Kaiten
Participantcela semble vraiment très mal parti pour un happy end…[/quote:1594v1et]
Ohhh non… Mais si il faut y croire, tant qu’il y a de l’espoir…Kaiten
ParticipantMoi j’ai toujours pu lire Mike.
Mais on va pas chipoter c’est la bonne réponse…
Enfin a killua 45 d’en décider! ^^Kaiten
ParticipantDire que Sakura est amoureuse de Naruto me semble un peu prématuré, par contre il est clair qu’elle tiens bien plus à lui qu’elle même ne semble l’imaginer.
Mais pour pas être rabat joie je dirais que je pense aussi qu’elle tombera un jour vraiment amoureuse de Naruto, et ce jour là Naruto lui dira: « Non tu m’as trop fait attendre, je vais voir Hinata! » Finalement je suis un peu rabat joie quand même…
Tout ça pour dire qu’on est carrément hors-sujet! ^^Kaiten
ParticipantElle se prénomme Misa la « blondinette » ^^
- AuteurMessages