Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantLigue anti-parodie!
Kaiten
Participantc’est quoi Clamp?[/quote:oj26gjva]
Umi, tu sors!Kaiten
ParticipantOui:a,
Non:g,— -a–a
Kaiten
ParticipantOne is for envy
And one just for spite
The cuts in my heart
They show in your eyes
Don’t make it better
The twisting knife
Turns all by itself
Move on to someone elseYour self-liberation
Will leave this behind
Beyond slings and arrows
That rain on our minds
You’ll make it better
Shake it off
It never mattered anywayIf we don’t make it alive
Well it’s a hell of a good day to die
All our light that shines strong
Only lasts for so longAnd it’s ashes to ashes again
Should we even try to pretend?
Only lasts for so longThe banner you’re waving
Is burning and red
It’s blocking the sunlight
That shines overhead
You against the world
Diamonds and pearls
Voices inside you churn
Watch the city burnYour own liberation
Will leave them behind
All the slings and arrows
That rain on your mind
Don’t make it better
Break it cause
It never mattered anywayIf we don’t make it alive
Well it’s a hell of a good day to die
Only lasts for so longAnd it’s ashes to ashes again
Should we even try to pretend?
Only lasts for so longOnly lasts for so long
Kaiten
ParticipantBob bah Luzo à toi l’honneur.
Kaiten
Participant^^ Mais bon c’est bien vrai qu’il est sympa quand même Knuckle.
Mais à côté d’Hisoka par exemple (mon perso préféré) il manque de « classe ».
Sinon j’aime beaucoup Kirua, Irumi et Silva chez les Zoldik.
J’aime aussi beaucoup Neferupito, Le Roi et Komugi. (la morveuse)
Et… je déteste Gon.Kaiten
ParticipantSalut à tous!
Je m’immisse sur ce topic le temps d’un message juste pour vous dire que pour ceux qui souhaiterai complèter leur présentation, en l’occurence sur leurs goûts musicaux, j’ai créé un petit topic juste pour ça.
Etant un adepte du dicton disant « Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es », je trouve ça toujours sympa de comparer ses goûts musicaux avec les autres, des affinités peuvent s’en créer.
Donc voilà, pour ceux qui veulent parler musique c’est ! ^^Kaiten
ParticipantNi One Piece, ni Two Piece. ^^
Oui:a,
Non:— -a–a
Kaiten
ParticipantSe détachant progressivement de l’ombre, une silhouette apparait à travers les branches des grands arbres gardiens de Shinobido…
(Prenant appuis sur une haute branche)
-« Bien, me voilà de retour… Finalement mon pressentiment était justifié »La nuit avait été très agitée à l’extérieur du village…
Sentant le danger qui rôdais, Kaiten avait pris bonne initiative de garder l’entrée du village, car à peine s’était il posté près des grands rochers, qu’il se fit attaquer.Après une courte lutte, l’agresseur masqué qui semblait être un ninja, était à terre. Kaiten s’apprêtait à le démasquer quand soudain trois autres ninjas, probablement ses complices, apparurent.
-« Qui êtes vous? » Demanda Kaiten.
-« … » Les assaillants restèrent silencieux…(Se rapprochant des agresseurs)
-« Répondez! Je vous ai demandé qui vous êtes! Et d’où venez vous? »Les quatre ninjas esquissèrent un mouvement de repli. Puis l’un d’entre eux, semblant être le leader du groupe, pris la parole:
-« Toi… Je te reconnais. Tu es Kaiten, tu es le Nukenin… »(Kaiten fit un brusque pas en avant)
Les agresseurs firent un bond en arrière puis l’un d’eux, un petit colérique au caractère téméraire, repris la parole:
-« Tu ne tireras aucune information de nous… »
Le chef du quartet interrompit son complice en dressant une main devant son visage:
-« Silence! Tu ne sais pas à qui nous avons affaire! » Puis il s’adressa à Kaiten:
-« Mais pourquoi te mets tu sur nôtre chemin? Tu es… » Puis il se tut.Après un court silence, Kaiten répondit:
-« Peu importe, c’est moi qui pose les questions ici. Et maintenant, vous allez me dire ce que je veux savoir. Sinon vous mourrez! »Sur ces paroles Kaiten fondit sur le groupe de Ninja comme un éclair, mais ceux ci étant bien sur leurs gardes prirent la fuite à l’instant.
-« Dispersons-nous! » Cria le leader. « On peut lui échapper, rendez vous au point de rencontre convenu en cas d’échec de la mission! »
Le petit colérique de la bande crachat en s’éloignant:
-« Tu ne nous auras jamais! »Kaiten resta sur place un instant.
(Regardant le sol en tapant du pied comme agacé)
-« C’est ce qu’on va voir. » Puis se fondit dans le noir de la forêt.Sous la tourmente du vent balayant les branches, le silence inquiétant de la nuit ténébreuse fut plusieurs fois troublé par des hurlements d’agonie précédent l’envol de quelques oiseaux effrayés par ce qui se passait dans la noirceur de la forêt…
La nuit passa. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, seuls quelques nuages flânaient paisiblement, semblant se réjouir de se mouvoir au souffle du vent.
(Entrant dans le village)
-« Bien, je vais me permettre un peu de repos aujourd’hui. Ensuite je me remettrai en action. »Kaiten
ParticipantDésolé, mais tu ne pourras pas faire cracher au Shinigami ton espérance de vie. Il y a des règles très strictes pour les shinigamis et gâcher l’espérance de vie d’un humain est l’une des plus importantes. Je pense que si un shinigami ferait ça, il mourrait dans d’affreuse douleur.[/quote:18ampyhn]
Ne t’en fais pas pour ça…Kaiten
ParticipantEh bah tu étais partis le chercher loin celui là… J’avoue.
Bien, alors en 8 lettres:
Oui:
Non:— —–
Let’s go!
Kaiten
ParticipantLe chant des morts!
Kaiten
Participantantho96 reviens parmi nous!
Kaiten
ParticipantLa vache, c’est un manga?
Un « i »
Kaiten
ParticipantJ’ai bien le second mot mais pas le dernier…
Un « n » donc.
- AuteurMessages