Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantEh bah tu fais bien car:
Oui:a,s,
Non:g,e,m— -as-a
Kaiten
ParticipantVoilà, tout simplement.
Kaiten
ParticipantAh, (me disais aussi) ben non je ne moque pas de toi! Oo
11 octobre 2008 à 19:35 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59696Kaiten
ParticipantQuoi qu’il en soit je pense que ça vaudra quand même le coup d’être vu, je laisse toujours une chance avant d’enterrer. (enfin presque)
Kaiten
ParticipantOui:a,
Non:g,e,m— -a–a
Kaiten
ParticipantJe rajoute aussi que dans Dragon Ball, il y a des clins d’oeil à Star Wars (dans la chambre de Bulma): Le vaisseau de l’Empereur Palpatine et R2D2 sans les « jambes » (c’est le moteur de son bateau).[/quote:34lhfhmd]
Ah ouais c’est vrai je viens de regarder, la navette Iderium et D2. Sympa le clein d’oeil! ^^Kaiten
ParticipantMerci ^^
Mais c’est vrai aussi que j’ai quelque années de plus que toi, donc je triche un peu.
Mais si tu continus à en acheter régulièrement pendant les années à venir tu finiras bien par te faire une belle petite collection toi aussi!Kaiten
ParticipantJe suis de ton avis Kusa.
11 octobre 2008 à 19:11 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59676Kaiten
ParticipantA vrai dire ils ont apparement bouleversé sans scupule tout le scénario originale de la série, alors les « détails » du genre la couleur des cheveux de Bulma ou celle de la peau de Piccolo ont du leur passer deux kilomètre au dessus de la tête!
Kaiten
ParticipantLe Mangekyô Sharingan peut etre utile pour faire cracher le morceau.[/quote:30cuv93p]
C’est ma fois vrai… Avec ça même le plus récalcitrant des Shinigamis avouerait tout ce qu’il sait.Kaiten
Participanthehe ça va maintenant je me renseigne vouv vous avez quel age moi j’ai que 13 ans j’ai pas une bibliothèque avec 10000 mangas dedans![/quote:38z55bei]
Moi non plus je n’ai pas 10 000 mangas dans ma , mais seulement un peu moins de 1100… ^^11 octobre 2008 à 18:57 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59662Kaiten
ParticipantC’est vrai qu’il s’annonce plutôt mauvais, mais on ne peux pas juger définitivement avant de l’avoir vu.
Moi perso je fonce le voir dès sa sortie, même si il semble décevant j’attends une adaptation américaine de Dragon Ball depuis tellement d’année, je ne manquerai ça pour pas grand chose!Kaiten
ParticipantOui:a,
Non:g,e,— -a–a
Kaiten
ParticipantJe propose que si il ne se connecte pas avant demain on passe à une autre question.[/quote:19d5vtlz]
Demain à midi on pose une autre question.[/quote:19d5vtlz]
Ok pour moi, on fais comme ça.- AuteurMessages