Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantC’est pas neko qui veut dire chat?[/quote:2s9ww1e7]
Si c’est bien ça.Kaiten
Participantmuguiwara reviens parmi nous!
Kaiten
ParticipantOui. ^^
1er indice: Deux frères
2ème indice: Déserts
3ème indice: Ampoules géantesKaiten
ParticipantExact Dylin!
(tu vois cette fois j’ai fais attention à ta liste en page une! ^^)
Luzo, Inu Yasha est plus canin que félin…
D’ailleurs « Inu » veut dire « Chien » en japonais. Bref!A toi l’honneur Dylinrae.
12 octobre 2008 à 13:24 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59814Kaiten
ParticipantBof au point où j’en suis tu sais… (privacy restricted area)
Tu n’iras pas le voir toi Luzo? Même pas pour pouvoir « constater » ou non l’ampleur des dégats?
Attention le téléchargement est illégal! ^^Kaiten
ParticipantAh bon? Tu en es bien sûr? Oo
Oui:a,s,i,
Non:g,e,m,I– -as-a
Kaiten
ParticipantCa se base beaucoup sur la réalité et les petites choses de la vie.[/quote:a0a7q6l9]
Ce sont souvent ces petites choses là qui sont paradoxalement les plus importantes.
Bref, je m’en vais ou je vais déprimer!Kaiten
ParticipantJe viens de lire un petit résumé scénaristique de la série, ça à l’air intéressant, triste mais intéressant.
Je n’crois pas que ce genre de séries soit le top du top pour remonter le moral (ce que j’ai besoin en ce moment) mais je vais acheter le tome 1 quand même pour voir… Merci pour l’info Princesse. ^^Kaiten
ParticipantOui c’est vrai mais sans offusquer personne, revenons à nos moutons c’est-à-dire les mangas de Clamp.[/quote:2ofd1tgh]
Oui pardon, c’est vrai que nous étions HS. Désolé Princesse. ^^Kaiten
ParticipantAhhh j’avais pas précisé d’éviter les questions sur les HS de l’anime…
Enfin qu’à cela ne tienne, comme ça y’aura peut être des questions auquels je ne saurais pas répondre… (celle-ci par exemple ^^)12 octobre 2008 à 12:51 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59795Kaiten
ParticipantGoku à la fac…
Piccolo même pas vert…
Muten roshi avec des cheveux…Whaa mais bref! J’ai dit que j’irais le voir, j’irais!
Kaiten
ParticipantOu ça?
Kaiten
ParticipantC’est « Genthru » non?
Kaiten
ParticipantTiens donc… Qui est Yakumo? Je ne me souviens pas l’avoir vu dans le manga ce type. Etrange…
C’est bien le bon prénom?12 octobre 2008 à 12:37 en réponse à : quelle est votre période préférer dans hunter x hunter !!!!!!!!!! #59787Kaiten
ParticipantJe vais essayer Kyo et pt’être Tsubasa Réservoir Chronicle et XXX Holic!
(on me parle tellement de Clamp!)
Ensuite Rave et Full métal![/quote:395hg28x]
Que de bonnes séries!
Si Tsubasa Réservoir Chronicle et XXX Holic t’intéressent je te conseil de les faire en même temps. Ca apporte un petit plus.- AuteurMessages