Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantYeah bien joué Umi!
A toi!Kaiten
ParticipantYoroshiku aux nouveaux!
Kaiten
ParticipantLire les pensées non?
Kaiten
ParticipantC’est quoi cette question tordue?
Le nom du fruit c’est la calebasse, ou la gourde…Kaiten
ParticipantPfiouuu y’à de l’agitation par en bas! Pas moyen de dormir tranquillement…
Ahhh ces pirates… Dire que je… Bref…[et la voix aussi mystérieuse qu’inutile se tut à nouveau…]
Kaiten
ParticipantJe suis d’accord avec toi pour ce que tu dis Dylin, c’est vrai que de ce point de vue c’est réussi.
Kaiten
ParticipantExact! ^^
A toi Antho!Kaiten
ParticipantBon. Désolé linky si tu reviens…
De quel village était originaire Yugito Nii? (Nibi no Jinchûriki)
Kaiten
Participanttu n’es pas le seul à avoir lu pleins de fois le tome 37 et avoir lu naruto jusqu’au 46. Encore là je l’ai relu pour vérifier et il le dit pas.
Et ce n’est pas parcequ’il y a eu un combat entre eux qu’il y eu forcément un mort, Kazuku n’a pas précisé qu’il l’avait vaincu.Moi je pense que le Shodaime lui a détruis plusieurs coeurs et que Kazuku a réussi a s’enfuir, le 1er Hokage a probablement eu quelque blessure légère mais rien de bien méchant, ma p’tite hypothèse fait maison
Et si tu ne nous crois pas ( parce qu’on est plusieurs a te contredire ) tu n’as plus rien a faire ici.[/quote:2o2b5ei4]
Je suis de ton avis Bookman-junior, en ce qui te concerne kakashi72, si en relisant ton tome 37 tu restes encore sur ta position, soit tu devrais prendre des cours de français, soit tu t’obstines même si tu sais parfaitement que tu as tord. A bon entendeur salut!Kaiten
ParticipantYoshaa!
Alors:
De quelle planète est originaire Puipui?Kaiten
ParticipantOmbremortelle tu as fermé ton bar?
J’ai soif moi…Kaiten
Participantkakashi72 tu te trompes, Kakuzu n’à jamais pris le coeur du premier Hokage. Le Shodaime était du même niveau si ce n’est plus fort que Uchiha Madara… Kakuzu est vraisemblablement très loin derrière.
Je te conseil de le relire ton tome 37.
Moi les Naruto je les ai en français jusqu’au dernier sortit (aujourd’hui le 39) et en japonais pareil (tome 44).
Et Naruto je connais sur le bout des doigts! ^^8 décembre 2008 à 08:21 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #66759Kaiten
ParticipantCe qui serait sympa aussi, c’est, une fois Naruto devenu Hokage, qu’il y ait un manga sur Konohamaru et ses missions… tout ça. Vous en pensez quoi?[/quote:bpaia8fx]
Bah Konohamaru est bien gentil mais perso… non.Kaiten
ParticipantPour des trucs du genre défendre et conserver le patrimoine et autres monuments historiques du monde, par exemple les ruines de Luluka en ce qui concerne Gin. Non?
- AuteurMessages