Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantAbengane!
Kaiten
ParticipantDeux dagues… Une ombre de lumière… Oo
Kaiten
ParticipantHinata! A mort Yoroi Akado!
Kaiten
ParticipantDésolé pour la lonnnngue attente! Pardon! Pardon!
En effet c’est Dabura, à toi Mugui. ^^Kaiten
ParticipantYeah bien joué Umi! ^^
A toi l’ami.Kaiten
ParticipantJe passe mon tour. ^^
Taisetsu na youji ga aru kara, koibito to yakusoku ga arimasu!
Jana!Kaiten
ParticipantOuaip.
Kaiten
ParticipantA qui ont été conférés les pouvoirs du Fruit du démon nommé « Ciro-Fruit » (en vf) ou « doru Doru no Mi » (en vo)?
Kaiten
ParticipantAhhh mais bien sur!
C’est Otae de Gintama!Kaiten
Participant« Yuya Shiina » ^^
Kaiten
ParticipantC’est « censé » être de l’Allemand. ^^
Moi je vote Neji sans hésiter un quart de secondes. Il est bien plus fort que la miss au mauvais caractère…
Kaiten
ParticipantC’est pas Pilika?
Kaiten
ParticipantTu dois signer le registre B-12 qui est conservé dans l’aile Ouest du Batîment de la construction inopérante, ensuite tu dois faire le test médical pour verifier si tu n’es pas un shinigami, après ça tu dois nous verser la cotisation mensuel de 50€, puis faire trois fois le tour de toi-même avec ton slip sur la tête, enfin après cela tu gueules très fort: »Siouplait j’peux enfin faire partie de cette section », et si on est gentil p’têtre qu’on acceptera…[/quote:3obug1or]
Tu n’aurais pas regardé « Les douze travaux d’Astérix » récemment toi?Kaiten
Participantfermer la tous les plus kiffants c’est akamaru et pakkun. Il est mignon ce petit bouledog.[/quote:2iba9273]
Attention nonuto94, avec ce genre de parler tu risque de mal te faire voir sur le forum.
Ici on est certes entre amis, et on peu très bien déconner ensemble, mais n’oublies pas de montrer si possible un minimum de respect pour tes interlocuteurs.
Ni injures, ni langage douteux si possible. Merci beaucoup! ^^Kaiten
Participantshikamaru et choji sont un peu oups faute d’ortographe sont TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CON.[/quote:2x9qb70r]
Tu sais que Shikamaru à 200 de QI?- AuteurMessages