Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantKimimaro
Kaiten
ParticipantLe 24 Mars 2009 pour certaines sources…
Le 25 pour d’autres.Kaiten
ParticipantTu l’as saqué?
Kaiten
ParticipantJe vote pour la victoire du Shôdaime.
Kaiten
ParticipantOh le combat final Naruto VS Sasuke risque d’être passionnant!
pour moi il y a deux issues possible à ce combat:
Issue 1: Naruto résonne Sasuke et ce dernier revient au village.
Issue 2: Naruto pète la gueule à Sasuke et ils se séparent à jamais.Une chance sur deux. Happy or Bad end?
Kaiten
ParticipantPas trop d’idées, et surtout pas le temps! ^^
Désolé je passe mon tour! Je reviens plus tard!Kaiten
ParticipantYondaime avec les bras et les jambes cassées, 56 côtes fêlées et une hémorragie cérébrale… Et n’utilisant qu’un sourcil.
Kaiten
ParticipantBienvenue Frodo, à toi aussi Downy! (qui n’est pas encore passé ici)
Kaiten
ParticipantAlors disons que contre Cell il en a 9 ou 10.
Et hop mon 500ème message! Sensei 1er Dan ni narimasu zo!
Kaiten
ParticipantKakashi sourd aveugle et muet.
Kaiten
ParticipantBien d’accord Ombre, Kenshin est une des toutes meilleurs séries existantes. ^^
Un incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte pour tout appréciateur de manga qui se respecte.
Donc Kusa je te conseil moi aussi cette série.
17 janvier 2009 à 05:22 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #71840Kaiten
ParticipantOuais… ouais… quelle misère…
L’avantage c’est que vu comment ça s’annonce mal je crois que personne ne sera vraiment déçu puisque personne n’attends rien de ce film, donc d’un sens je crois qu’on ne pourra qu’être agréablement surpris si il est moins pourrit qu’il n’y paraît au final…
Maintenant qu’il est déjà classé « pourrit » avant même sa sortie et que la déception est avalée, on ne peut qu’attendre de voir le résultat.
Qui sait… IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR!Ah mais l’ennuis c’est que si je garde espoir je risque d’être déçu… alors autant ne rien espérer, mais si je n’espère rien alors autant ne pas aller le voir… mais j’ai envie de le voir…
Oh et puis tant pis je prend le risque: Il sera peut être bien. OoTenez pour la peine! Et !
Kaiten
ParticipantOhhhh mais pourquoi avoir écrit Samourai et non pas Samurai sur la page d’accueil du forum!!!!
Ça va m’empêcher de dormir ça moi! x_XKaiten
ParticipantOui tu devrais essayer Umi.
Il y à de la très bonne musique Jap! ^^Kaiten
ParticipantAh bah on connait ses classiques ou on ne les connait pas! ^^
- AuteurMessages