Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantDe toute façon ça sert à rien de tergiverser puisque Naruto étant le héro, au final ce sera lui le plus fort des deux quoi qu’il arrive.
Et pis c’est tout!Kaiten
ParticipantEn fait, Sasuke avait en quelque sorte « absorbé » Orochimaru.
Plus simplement, il a retourné sa technique de possession contre lui grâce aux Sharingans, et il a enfermé l’esprit (et le corps d’un certain sens) d’Orochimaru en lui.
Kabuto lui a simplement prélevé un échantillon du cadavre d’Orochimaru dans sa forme de grand serpent blanc (après qu’il se soit fait occire par Sasuke) et se l’est greffé sur son propre corps pour en acquérir les spécificités génétiques.Voilà. Est-ce plus clair maintenant?
Kaiten
ParticipantJe suis là!
Mille pardon pour tout ce retard!
Oui c’est la bonne réponse Gaarette! ^^
A toi.
Kaiten
ParticipantMinato Namikaze
Shodaime
Le petit écureuil
KisameKaiten
ParticipantMerci! ^^
Bon, je vais essayer d’innover un peu, en proposant une question un peu plus difficile:
Le Shôdaime Hokage et le Nidaime Hokage s’occupaient ensemble d’une équipe de trois Genin.
Qui étaient ces trois aspirants ninjas (Genin) qui étaient sous la tutelle de nôtre Duokage? (pour faire un minable jeu de mots)
Kaiten
ParticipantOo
Kaiten
ParticipantSuigetsu
Tsunade
Orochimaru
SasukeKaiten
ParticipantJ’espère Rosy…
Moi je l’aime bien maitre Yoda, heu…
Mais bon, pour être honnête celui que je regrette le plus reste quend même [spoil]Jiraiya-sama[/spoil]…Kaiten
ParticipantOuaip. Krilin lui se rase la tête…
Mugui où es-tu?
Kaiten
ParticipantJ’ai pas mes mangas sous le nez (je suis à la fac) mais je dirais tome 11 (si je me souviens bien) page 58 (ça carrément au hasard) et celui qui prononce cette phrase c’est nôtre ami Gaara.
Kaiten
ParticipantArgh je m’en souviens plus et j’ai pas mes One Piece sous la mains! (chuis pas chez moi! ><)
Bon je vais quand même essayer… le singe!
Kaiten
ParticipantOhhhhh non une question sur les H.S de l’anime… TT
Sans moi!
(j’aurai du l’interdire quand j’ai créé le topic! >< Grrr!)
Kaiten
ParticipantLa réponse à laquelle je m’attendais est « l’auberge sombre ».
Mais je vais te l’accorder Gon95 car j’ai aussi lu cette traduction d’ « hôtel de l’ombre » quelque part.
A toi!
Kaiten
ParticipantHmmm…
J’attends le nom français!
Kaiten
Participant(aussi comme je viens de le voir:
Ne fais pas de « doubles postes » c’est à dire deux de suite;
Pour rajouter un oubli va sur ton précédent message et clique sur « modifier » => comme je viens de le faire)Le nom du nen je veux dire le pouvoir.
- AuteurMessages