• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,466 à 6,480 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 431 432 433 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 19 mai 2009 à 10:29 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #80620
    Kaiten
    Participant

De toute façon ça sert à rien de tergiverser puisque Naruto étant le héro, au final ce sera lui le plus fort des deux quoi qu’il arrive.
    Et pis c’est tout!

19 mai 2009 à 10:23 en réponse à : Orochimaru vraiment mort? #80619
    Kaiten
    Participant

En fait, Sasuke avait en quelque sorte « absorbé » Orochimaru.
    Plus simplement, il a retourné sa technique de possession contre lui grâce aux Sharingans, et il a enfermé l’esprit (et le corps d’un certain sens) d’Orochimaru en lui.
    Kabuto lui a simplement prélevé un échantillon du cadavre d’Orochimaru dans sa forme de grand serpent blanc (après qu’il se soit fait occire par Sasuke) et se l’est greffé sur son propre corps pour en acquérir les spécificités génétiques.

Voilà. Est-ce plus clair maintenant?

28 avril 2009 à 12:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #79527
    Kaiten
    Participant

Je suis là!

Mille pardon pour tout ce retard!

Oui c’est la bonne réponse Gaarette! ^^

A toi.

28 avril 2009 à 12:40 en réponse à : Grand tournoi naruto #79526
    Kaiten
    Participant

Minato Namikaze
    Shodaime
    Le petit écureuil
    Kisame

1 avril 2009 à 09:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #78070
    Kaiten
    Participant

Merci! ^^

Bon, je vais essayer d’innover un peu, en proposant une question un peu plus difficile:

Le Shôdaime Hokage et le Nidaime Hokage s’occupaient ensemble d’une équipe de trois Genin.

Qui étaient ces trois aspirants ninjas (Genin) qui étaient sous la tutelle de nôtre Duokage? (pour faire un minable jeu de mots)

1 avril 2009 à 08:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #78066
    Kaiten
    Participant

Oo

1 avril 2009 à 08:37 en réponse à : Grand tournoi naruto #78065
    Kaiten
    Participant

Suigetsu
    Tsunade
    Orochimaru
    Sasuke

1 avril 2009 à 08:29 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #78064
    Kaiten
    Participant

J’espère Rosy…
    Moi je l’aime bien maitre Yoda, heu…
    Mais bon, pour être honnête celui que je regrette le plus reste quend même [spoil]Jiraiya-sama[/spoil]…

1 avril 2009 à 08:25 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #78062
    Kaiten
    Participant

Ouaip. Krilin lui se rase la tête…

Mugui où es-tu?

1 avril 2009 à 08:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #78061
    Kaiten
    Participant

J’ai pas mes mangas sous le nez (je suis à la fac) mais je dirais tome 11 (si je me souviens bien) page 58 (ça carrément au hasard) et celui qui prononce cette phrase c’est nôtre ami Gaara.

26 mars 2009 à 12:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #77850
    Kaiten
    Participant

Argh je m’en souviens plus et j’ai pas mes One Piece sous la mains! (chuis pas chez moi! ><)

Bon je vais quand même essayer… le singe!

26 mars 2009 à 12:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #77849
    Kaiten
    Participant

Ohhhhh non une question sur les H.S de l’anime… TT

Sans moi!

(j’aurai du l’interdire quand j’ai créé le topic! >< Grrr!)

26 mars 2009 à 12:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #77848
    Kaiten
    Participant

La réponse à laquelle je m’attendais est « l’auberge sombre ».

Mais je vais te l’accorder Gon95 car j’ai aussi lu cette traduction d’ « hôtel de l’ombre » quelque part.

A toi!

25 mars 2009 à 14:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #77806
    Kaiten
    Participant

Hmmm…

J’attends le nom français!

25 mars 2009 à 14:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #77803
    Kaiten
    Participant

Premièrement vas faire un petit tour si tu veux!
    Pour te présenter.
    (Pour ma part je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ J’espère que tu l’apprécieras)
    Ensuite pour enlever le sigle « nouveau message » il faut juste que tu entre dans le topic auquel ce sigle est rattaché.
    Il y en aura sur les topics auxquels tu participes comme sur les autres auxquels tu ne participes pas, à chaque fois que quelqu’un aura posté un message que tu n’auras pas lus.
    Tu t’y feras très vite!

(aussi comme je viens de le voir:
    Ne fais pas de « doubles postes » c’est à dire deux de suite;
    Pour rajouter un oubli va sur ton précédent message et clique sur « modifier » => comme je viens de le faire)

Le nom du nen je veux dire le pouvoir.

• Auteur
15 sujets de 6,466 à 6,480 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 431 432 433 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama