Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantC’est vrai Luzo c’est mieux…
(mais c’est surtout moi long à écrire et à prononcer! ^^)Kaiten
ParticipantLuzonapisanchoro est un clin d’oeil à One Piece. Vous ne voyez pas le rapport? Le voilà!:
-LU ffy,
-ZO rro,
-NA mi,
-PI po,
-SAN dy,
-CHO pper,
-RO bin.[/quote:3afxuoi0]
Mais dis Luzo, maintenant qu’il y à Franky [spoil]et Brook peut être[/spoil] dans l’équipage tu vas faire quoi?Ce serait injuste envers nos nouvelles recrues que de les excures de ton pseudo!
En tout cas bravo à toi, tu es le créateur du premier pseudo évolutif!14 juin 2009 à 15:05 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #82225Kaiten
ParticipantJe lui coupe les doigts,la langue et je lui dérobe xD![/quote:kf091hbi]
Tu es un sanguinaire toi!
Mais tu sais c’est pas si facile que ça que de couper les doigts et la langue de quelqu’un de sang froid…
Et quelle cruauté. A la rigueur tu les crève les yeux… mais pourquoi couper ses doigts..?Kaiten
ParticipantAh oui c’est vrai, selon le calendrier Inca…
Gloire à Manco Capac!
Kaiten
ParticipantOn remarquera quand même qu’il s’est senti visé
[/quote:2tzt502y]
Ca veut dire quoi ça..? (je ne vois pas comment j’aurai pu ne pas me sentir visé alors que le débat portait sur l’un de mes posts… :/ Bref.)Ok wYx pas de souci! Et sorry pour le malentendu. ^^
Tu as donné la bonne réponse Tsuki, à toi!
Kaiten
ParticipantShikamaru moi il est cool[/quote:3528sqv6]
Naruto4321, dans ce topic tu dois désigner un vainqueur pour chacun des 4 combats proposés.En ce moment ce sont les 4 combats suivants:
Sasuke VS Sakon
Kakashi VS Temari
Gaara VS Itachi
Tsunade VS Sakura
Moi je vote pour:
1er combat vainqueur: Sasuke
2ème combat: Kakashi
3ème combat: Itachi
4ème combat: SakuraKaiten
ParticipantTu aurais pas oublié un mot mon vieux ombre?
« Tu nous fais de la peine. » non..?
Moi je propose:
Si t’es petit
et qu’tu sais pas nager
saute pas dans l’eau
ou tu vas l’regretter.Kaiten
ParticipantMär et Flame of Recca.
Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas son père. ^^ Try again!
Kaiten
Participant…Ouiiiii… C’est moi…
Oui Tsuki et wYx je fais bien ça, c’est pour faire rappeler à celui dont c’est le tour de venir poser sa question…
Au début je pensais devoir le faire une fois voir deux tout au plus,
Mais il semblerait qu’Uchiwa333 soit porté disparu.Donc en tant que créateur de ce topic je vais arrêter ce petit jeu de « remontage de topic oublié » et je vais moi même poser la nouvelle question. Comme ça ce sera plus simple. (Et wYx surveille ton langage veux-tu? Je ne suis point un petit salaud! Impertinent que tu es!)
Alors voici la question:
Qui à scellé Shukaku dans le corps de Gaara?Kaiten
ParticipantOuais c’est du bon gros n’importe quoi!
Kaiten
ParticipantLe nom original de la technique c’est: Senpou Kebari senbon.
Kaiten
ParticipantYour turn Aishteroux, we’re waiting for you!
Kaiten
ParticipantC’est à toi Mugui il me semble, non?
Ce topic commence à couler comme le Vogue Merry…- AuteurMessages