Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
Participantc itachi qui tue réellement orochimaru mais bon vous le verrez au tome 43
il la fait pour protéger son frere cadet[/quote:3gpd9i4r]
Oui, oui ça on est au courant. ^^
Mais il reste une partie d’Oro-sama en Kabuto, c’est de ça qu’on parlais.Kaiten
ParticipantC’est à Bookman-junior de valider.
Kaiten
ParticipantNon ^^
Kaiten
ParticipantExact! ^^ A toi hkgk!
Kaiten
ParticipantAlors:
Quel personnage de Shaman king est né(e) le 29 juin 1963?Kaiten
ParticipantMichaël, Raphaël et Uriel.
Kaiten
ParticipantÉtant un grand adorateur de Dragon Ball, j’avais remarqué ça dès ma première lecture d’Hunter X Hunter.
Certes je sais bien que Togashi ne se cache pas de s’inspirer fortement de Dragon Ball, mais y’à des limites quand même, là c’est un peu trop énorme. :/
16 juin 2009 à 18:34 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #82411Kaiten
ParticipantC’est que je ne me balade pas souvent avec un flacon d’acide sur moi…
Kaiten
ParticipantNous avons un vainqueur!!! Kangaro!!!
Et oui il est bien du signe Taureau. ^^
A toi Kangaro!
Kaiten
ParticipantLe plus gros « copier-coler » de Dragon ball que j’ai jamais vu dans HunterXHunter reste de loin l’avant dernière page du tome 5, la pages 184.
Quand Gon et Kirua sont dans la tour du tournoi céleste, le premier combat de Gon.Regardez ça, puis après regardez les pages 129 et 130 du tome 3 de Dragon Ball, lors du Championnat du monde des Arts martiaux, le premier combat de Goku.
Bien sûr la mise en page diffère quelque peu, mais c’est strictement la même scène.
Kaiten
ParticipantTu es très fair-play!
C’est une bonne qualité. ^^
Kaiten
ParticipantOui c’est sûr que comme ça tu finiras bien par trouver. ^^
Cependant ce n’est pas très juste pour les autres si tu finis par donner la bonne réponse juste en citant un par un…
Mais ce n’est pas moi qui ai fait les règles de ce topic alors bon…
En tout cas ce n’est pas Scorpion non plus.
Kaiten
ParticipantNon plus! ^^ ha ha
Kaiten
ParticipantAhh celui là je crois qu’il n’y avait personne qui pouvait l’encadrer!
Il était moche comme une sacoche.Kaiten
ParticipantEh non Tsuki ce n’est pas vierge non plus! ^^
- AuteurMessages