• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,346 à 6,360 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 423 424 425 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 19 juin 2009 à 10:14 en réponse à : Faire connaissance #82630
    Kaiten
    Participant

on s’inscrit ou pour adhérer à la « LDRAN »?[/quote:288jpige]
    Ça te va ça?
    Sachant que la LDRAN (Ligue des Droits de Revendication Anti Naruto) est un groupe de détracteur de Naruto, la volonté d’intégrer ce groupe démontre une animosité certaine et un esprit critique envers Naruto.
    Et pour quelqu’un qui n’a même pas lu comme toi, je trouve les remarques comme..:

et puis dites les jeunes, sortez un peu votre nez de Naruto[/quote:288jpige]
    …très malvenues.

Surtout dites sur un ton aussi condescendant, du genre « les jeunes vous êtes tous des crétins sortez de votre Naruto ».
    Et en particulier de la part de quelqu’un n’ayant même pas lu la série en question.
    Voilà, suis-je assez clair?

Maintenant on s’arrête là tu veux?
    Car contrairement à ce que tu penses je ne suis pas du tout un « Monsieur coup de gueule », et je n’aime pas me quereller.
    Mais il m’arrive comme tout le monde d’être agacé.

19 juin 2009 à 09:43 en réponse à : Grand tournoi naruto #82628
    Kaiten
    Participant

Sasuke VS Sakura

Kakashi VS Itachi

Gaara VS Sakon

Tsunade VS Temari

19 juin 2009 à 09:38 en réponse à : Faire connaissance #82627
    Kaiten
    Participant

Tu est typiquement le genre de personne qui fait l’inverse de ce qu’elle dit.[/quote:10t23rc2]
    Qu’est ce qui te permet de dire ça? D’ordinaire je suis plutôt cool mais je ne te permet pas de porter un quelconque jugement sur moi.

On est libre d’apprécier ou non quelqu’un, mais évites les jugements à l’emporte pièce s’il te plait. Nous ne nous connaissons pas.

Aussi si tu ne comprends pas, ou plus exactement si tu fais exprès de ne pas comprendre le sens de mon « coup de gueule » concernant ta remarque sur Naruto, je te demanderai ce qu’une personne « n’ayant rien contre Naruto » (j’interprète tes paroles) irai faire dans la LDRAN?

Comme pour Tetora, à bon entendeur. Salut.
    Et bienvenue sur le forum Bleurk.

18 juin 2009 à 23:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #82611
    Kaiten
    Participant

Ho ho elle doit bien faire au moins deux mètres! :O

18 juin 2009 à 18:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #82602
    Kaiten
    Participant

Oh une question sur l’anime… :/
    Je pense que tu as donné la bonne réponse Tsuki.
    Attendons kakashi69200 pour confirmer.

18 juin 2009 à 18:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #82600
    Kaiten
    Participant

Non, non. :D
    Bon petite aide, c’est dit dans le tome 20.
    (Et il y a un petit calcul à faire car c’est dit indirectement ^^)

18 juin 2009 à 18:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #82599
    Kaiten
    Participant

C’est dans le tout dernier sortit cette année, le 13. ^^

18 juin 2009 à 16:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #82583
    Kaiten
    Participant

Non plus! Try again! :)

18 juin 2009 à 16:36 en réponse à : Faire connaissance #82581
    Kaiten
    Participant

J’ai jamais ouvert un Naruto, désolé ;-)[/quote:3pwxkt5m]
    Tsuki, voilà ce qui me dit qu’il n’a jamais essayé. ^^

18 juin 2009 à 16:27 en réponse à : Faire connaissance #82577
    Kaiten
    Participant

Tetora, ai-je dit que je ne respectait pas l’avis de ceux qui ont lu Naruto et qui n’aime pas?

Non, si tu n’aime pas mais que tu as lu, tu parles en connaissances de cause, dans ce cas ton avis bien qu’il ne m’intéresse pas, est valable.

Ce n’est cependant pas le cas de Bleurk qui lui n’a pas lu. D’où ma remarque. Maintenant si tu n’es pas content eh bien c’est pareil, je ne souhaite plus discuter avec toi car je ne t’apprécie pas.

A bon entendeur. Salut.

18 juin 2009 à 16:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #82573
    Kaiten
    Participant

Aucun des deux!
    Cependant l’une de tes deux réponses n’est pas loin. ;)

18 juin 2009 à 16:10 en réponse à : Faire connaissance #82568
    Kaiten
    Participant

Moi je vous dirais bien d’arrêter un peu de critiquer Naruto à tout va, surtout que la majeure partie des critiques reste infondée.
    Qu’on aime ou qu’on aime pas, chacun ses goûts, mais je trouve ça plutôt navrant de sortir des trucs du genre..:

et puis dites les jeunes, sortez un peu votre nez de Naruto, je dis pas que c’est nul hein ! mais il y a tellement de super trucs à coté.[/quote:p74lrobc]
    …quand on a même pas lu, et que l’on a par conséquent aucun avis valable sur la question.
    Voilà, petite séquence coup de gueule. Maintenant je part.

18 juin 2009 à 15:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #82560
    Kaiten
    Participant

D’accord ^^, bon alors:
    Combien d’âmes sont regroupés dans le démon Nakaoni combattu par Yoh et Matamune?

18 juin 2009 à 15:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #82557
    Kaiten
    Participant

Bon, je suis galant je garde ma question pour plus tard. ;)
    A toi Sorobi!

18 juin 2009 à 15:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #82548
    Kaiten
    Participant

Ahhhh merci quand même Tsuki pour ton soutien… TT
    Je savais que je pouvais compter sur toi! :)

• Auteur
15 sujets de 6,346 à 6,360 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 423 424 425 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama