Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantC’est Gon95 qui à la bonne réponse!
Il est bien de la transformation.
A toi! ^^Kaiten
ParticipantPour ceux qui ne l’ont pas vu, voici le meilleur trailer de tout les temps!
Celui de !Kaiten
ParticipantC’est l’animal de compagnie de l’ex-roi rouge.
Non plus sérieusement on ne sait pas grand chose sur Ruru, si ce n’est qu’elle est la protégée du défunt ex-roi rouge. Rien de plus.Kaiten
ParticipantC’est le 58 je crois non? Oo (je ne suis pas à jour dans la série)
Kaiten
ParticipantSalut, salut!
Justement je venais poser une question sur Trèfle, j’ai vu que cette série avait été récemment (ré)éditée chez Pika, et étant un grand passionné des histoires de Clamp, je me demandais ce que cette « nouvelle » série pouvait bien valoir, car je suis bien tenté d’acheter le tome 1.
Y’a t’il un connaisseur parmi vous qui pourrait me raconter brièvement le scénario? Merci. ^^Kaiten
ParticipantJe crois que ce topic est passé dans les oubliettes les plus profondes de l’esprit de Bookman-junior…
Au pire s’il ne se manifeste pas, que quelqu’un prenne son tour (un mois plus tard je pense qu’il ne nous en voudra pas) et pose une nouvelle question.
C’est comme ça que ça marche dans tout les topics de ce genre.Kaiten
ParticipantSPOILS SPOILS minato est bien le pere de nartuto
il le dit lui meme un peu a la star wars:naruto je suis ton pere
oui je c lol g un peu modfier
il est veu lorsque naruto allait sortir la 9eme queue[/quote:3iemm326]
Jiraiya lui même a confirmé la paternité de Minato bien avant ça.
Tu le verras dans le prochain tome qui sortira en France, le 42.Kaiten
Participant[spoil]naruto bats facilement sasuke grace au mode sennin
et puis désormis je pense kil peut sortit kyuuby avec 8 queues coomme la dernière fois!!![/spoil][/quote:3s896oou]
[spoil]Pour ma part je ne pense pas que Naruto soit en mesure de contrôler le pouvoir de Kyûbi, même maintenant…
N’oublions pas que pour qu’il retrouve ses esprits et sa forme humaine après avoir sortit les 8 queues, c’est Minato qui a fait tout le boulot! Pas Naruto lui même.
Notre blondinet préféré est devenu très fort, mais Kyûbi n’en est pas pour autant devenu un gentil renard à son Papa…[/spoil]Kaiten
ParticipantOuais! Tout de même un peu hasardeux mais bon…
Alors, petite question simple sur mon perso préféré:
De quel type de Nen est Hisoka?Kaiten
ParticipantBon retour parmi nous Umi. ^^ Content de te revoir sur le forum!
Kaiten
ParticipantAh un moment elle éclate un vieux type qui fait 1,76 m, et elle fait bien une fois et demi sa taille!
Donc je dirais qu’elle fait environ 2,64 m!Kaiten
ParticipantNe t’en fait pas j’avais bien compris la provoc’
Je voulais juste relever c’est tout.
Et d’ailleurs pour répondre à wYx la provoc’ (surnom temporaire)Et voilà, encore une guerre tragique à cause de Naruto[/quote:kt3u7rg2]
Il n’y aurait pas de guerre s’il n’y avait pas de détracteur.
Le fléau n’est donc pas Naruto mais ceux qui le critique. Et toc!Kaiten
ParticipantSinon bah euh, j’suis d’accord sortez votre nez de Naruto, c’est de la grosse daube et en plus vous avez l’air idiot en les lisant ![/quote:2aur05xa]
Ça c’est aussi spirituel qu’emprunt de maturité wYx… :/Kaiten
ParticipantBref, j’espère que kakashi69200 ne va pas trop tarder à se montrer pour qu’il puisse valider ta réponse et qu’on passe à autre chose…
Parce que moi les question sur l’anime… :/
Quoi que quand c’est pas des Hors Série ça va encore.Kaiten
ParticipantSans rancunes Bleurk.
- AuteurMessages