Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantOuais elle est assez sympa… ^^
En fait le chant et les paroles n’ont rien de vraiment exceptionnel mais j’aime bien la musique…
Elle a un petit coté « planant » que je trouve très agréable.
Elle est très calme comme chanson. ^^Bon, moi je suis reparti dans ma période Sum 41!
En ce moment c’est à fond dans les oreilles!!!! ><Rien de tel qu’un bon Hard Rock pour décompresser!
Kaiten
Participantha…c pour sa que tu voulais changer de vote pour miss kana
[/quote:37cx5v2y]
Heu… non… heu… OoKaiten
Participant… j’ai fais tout ça pour mon Kaiten et il est toujours pas venu ! ^^[/quote:1s3ntdyb]
Je suis là, je suis là! ^^Merci ma petite miss Gaarette d’avoir mis tes photos avant le mois d’août! Comme ça j’ai pu les voir avant mon retour le 15!
En tout cas je te trouve très jolie! ^^
Comme Tsuki je suis sûr que tu ne te crois pas vraiment moche, mais tu as besoin que l’on te dise que tu es jolie n’est-ce pas?
En tout cas je te le redis tu es une très jolie fille ne t’en fais pas pour ça.
(La plus jolie du forum même! Si, si!)
Et je suis d’accord avec Ombre c’est vrai que tu es très photogénique!
J’aime beaucoup la dernière avec le miroir, elle est originale. ^^Mais ma préféré reste la première. La même qu’il y a sur ton blog.
(Mais j’aime pas celle où tu fais un doigt d’honneur! ><)Kaiten
ParticipantAhhh c’est marrant ça, moi aussi j’ai fait un drôle de rêve avec des gens du forum y’a quelque jours. ^^
Il y avait miss Gaarette et Umi. :O
On était devant mon ancien lycée de Chateaudun et moi je tournai en rond sur mon VTT devant le hall d’entré.
En fait j’attendais Umi qui dans mon rêve était mon petit frère. ^^
Umi n’arrivant pas je descend de mon super bike et je me retrouve dans une salle où il y à une fête d’étudiants (où je ne sais quoi) et je glandouille tout seul dans un coin.
C’est là que ma petite miss Gaarette me rejoint et on se met à danser sur un slow des années 80.
Ensuite on se retrouve dehors à l’entrée du lycé, Gaarette n’est plus là Oo, et Umi arrive enfin.
Il me dit avoir encore deux – trois choses à faire et en bon grand frère je lui dit de prendre son temps et que je repasserai le chercher plus tard.Ensuite j’enfourche mon vélo et je repart les cheveux au vent dans l’ombre des arbres de la grande allée qui longeait le lycée…
Voilà!
Sympa comme petit rêve. ^^
Kaiten
ParticipantBonnes vacances Narufan! ^^
Et bon retour ici Tsuki._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 42
Umi: 19
Ondin: 19
Bookman-junior: 18
Tsukiyo-rei: 16
Gaarette: 15
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Kuimi: 4
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Tanzaku: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1Kaiten
ParticipantSans rancune Fan d’Hana-Gumi.
Comme je te l’avais dit, tu es toujours sincèrement la bienvenue ici.
Seulement comme l’a dit miss Gaarette on a déjà eu affaire à des gens mal intentionnés, et ici on ne les apprécie pas.
Alors dès que quelqu’un menace la tranquillité de ce forum, nous on intervient.C’est pourquoi ton agressivité nous avait alarmé, et que nous sommes intervenus, mais maintenant que tu t’es expliquée et excusée pour ta conduite, nous t’acceptons avec joie parmi nous.
Maintenait tu es des nôtres, alors ne t’en fais pas ici tu ne seras jamais rejetée.
Et a même titre que les autres, si tu as un souci, tu peux compter sur nous. ^^J’espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt.
Kaiten
ParticipantSommerset se présentant au Détective Layton.
– Detective Layton, permettez moi d’interroger ces deux personnes.
Le Détective Layton acquiesçant, Sommerset s’exécuta.– M. wYx et M. Ondin, quels étaient vos relation avec M. Ombremortelle précisément? Et quel était l’objet de votre visite aujourd’hui?
Messieurs wYx et Ondin répondirent chacun leur tour.– Monsieur Ondin, selon le rapport de l’enquête, vous êtes la dernière personne a avoir vu M. Ombremortelle avant qu’il ne soit retrouvé mort par Mme La Naruto.
– Tout les soupçons se tournent donc contre vous ou Mme La Naruto.
Que faisiez vous avec la victime avant sa mort?Alors que M. Ondin répondais, Sommerset l’examinait discrètement pour chercher des traces d’encre ou de boue sur lui.
Kaiten
ParticipantOuah j’ai fait une sacré chute alors! :O
(De la 4ème à la 8ème… TT Faut que je sois plus sympa.)Kaiten
ParticipantOk ça a l’air amusant. ^^
Tu commences Aisaka-san? :O
(Luzo a dit stop aux topics de jeux alors je ne sais pas si celui là passera…)Kaiten
ParticipantMerci Umi et Tanzaku!!!
Et à toi aussi Kangaro même si je ne suis que 8ème… ^^Kaiten
ParticipantPetite mise à jour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 42
Umi: 19
Ondin: 19
Bookman-junior: 18
Tsukiyo-rei: 15
Gaarette: 14
Narufan: 13
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Kuimi: 4
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Tanzaku: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1(Ça y est Umi pose un pied sur la deuxième marche du podium! Réussiras-tu à en faire chuter Ondin? Mais Bookman-junior aussi reste une menace…)
Kaiten
ParticipantC’est ça! ^^ A toi!
Kaiten
ParticipantMerci Aisaka-san de m’avoir donné des points!! ^^
Scuse’ moi Luzo ^^’ mais ne t’en fais pas je ne pense pas que ça empêchera les gens qui t’aiment bien de voter pour toi!
Kaiten
ParticipantOk, merci Luzo! ^^
Alors:
A combien s’élève la mise à prix de Masira « Le roi du repêchage »?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 39
Muguiwara : 34
wYx : 23
Reaper : 15
Kaiten : 14
Ondin : 7
Ombremortelle : 5
Nagisa : 4
Ajix : 4
Agito : 4
Yukari : 3
La Naruto : 3
Umi : 3
Aishiteroux: 2
Dylin : 2
Wait : 2
Shinichi : 2
Sharkkun: 1
Kusa: 1
Hiroii : 1Kaiten
ParticipantBen parce que déjà, suivant la charte, il faut éviter les HS. Et n’oubliez pas que des personnes non inscrites sur le site peuvent venir en temps que visiteurs.[/quote:2x55v99g]
Ok pas de problème. :O(Bon courage pour ton boulot!
La richesse t’attends!)
- AuteurMessages