Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBah ici il est deux heure et quart du matin.
Mais bon, moi perso je suis un « oiseau de nuit », j’ai toujours eu du mal à me coucher tôt. ^^
Kaiten
ParticipantwYx
Kaiten
Participantpetit chant chrétien en ton honeur : Jésus revient jé-ésus revient…
*ne pointez pas ce fusil dans ma direction enfin !*ouai j’ai ma période jésus en ce moment !
[/quote:2sz2r6pw]
Houlà… :/
(D’ailleurs pour revenir sur ta devinette ma Gaarette, le regard c’est bien la seule et unique chose que wYx et moi avons en commun.
Et encore sur l’avatar. Dans la vie lui et moi sommes probablement comme la nuit et le jour… En tout cas merci d’avoir dit que j’étais très gentil! ^^)Kaiten
ParticipantVous avez remarqué? on est souvent tous les trois connectés, bizarre, non? xD[/quote:1r3428az]
De qui parles-tu? :O
Gaarette, toi et moi?
(Et oui c’est vrai il y a wysss en plus. ^^
Je ne sais pas pour vous mais moi je me sens bien quand on est juste tout les quatre. ^^ Il manquerai juste Umi et ce serait parfait!)Kaiten
ParticipantAh désolée je croyais que tu la détestais ^^ »
Ben Kaiten, réponds! t’es ou?[/quote:du92pi3y]
Bah moi j’suis là! :O
Mais c’est à miss Gaarette de poser sa devinette!Kaiten
ParticipantOui c’est bien Luzo! ^^
Miss Gaarette a répondue la première donc c’est à toi miss!
(Décidément wysss c’est juste à chaque fois. ^^’)Kaiten
ParticipantHu hu! ^^
(Je précise quand même que je ne déteste pas Hysis du tout hein! ^^’)Alors:
Il porte des lunettes
et une paire de basket
Et il est très sympa
malgré son katanaQui est-ce donc? ^^
Kaiten
ParticipantHysis?
Kaiten
ParticipantC’est bien lui!
Bravo! ^^ A toi.
(Le problème de ce jeux c’est que les membres « actifs » du forum sont en nombre trèèèès limité… ^^’ On est presque 20 000 inscrits pour une trentaine de membres actifs à tout casser! :O)
Kaiten
ParticipantLa vache! :O J’ai du te dire un truc qui fallait pas Tsuki… ^^’
Kaiten
ParticipantOk!
Alors: ^^
Armé d’un katana
il pourrait tuer son chat
un petit chat tout blanc
pourtant tout innocentQui est-ce?
Kaiten
ParticipantOui donne nous donc un indice Sharkkun s’il te plait parce que là… :/
27 juillet 2009 à 22:56 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #85407Kaiten
Participant[spoil]c’est itachi[/spoil][/quote:2ydsxtkz]
[spoil]Arap fais attention a utiliser la balise « spoil » lorsque tu en fais un.Ceux qui ne lisent pas les scans ne savent pas que Itachi est mort, car au tome 42 (parution française) il ne l’est pas encore.
Alors cache ton texte en le tapant entre les balises « spoil » s’il te plait, ainsi il apparaitra comme le miens (il faudra cliquer sur « afficher ce message » pour le voir) et tu ne gâcheras pas la surprise à ceux qui ne sont pas encore au courant de la mort d’Itachi-sama.
Merci Arap. ^^[/spoil]
Kaiten
Participantgaara vs lee
gaara vs kimimaru
neji vs hinata[/quote:cw5j1yw2]
Arap le sujet de ce topic ce n’est pas « Les combats que tu as préféré » mais « ceux que tu aurais aimé voir. » ^^
En gros des combat qui n’ont pas eu lieu mais qu’il te plairais de voir.Kaiten
ParticipantGaarette! ^^
- AuteurMessages