Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantYes! ^^
A toi Bookman-junior!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 20
Kaiten: 17
Muguiwara: 9
Bookman-junior: 6
Wait: 5
Umi: 4
wYx: 4
Aishiteroux: 2
Sharkkun: 1
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 44
Umi: 22
Bookman-junior: 21
Ondin: 19
Gaarette: 19
Tsukiyo-rei: 18
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Tanzaku: 4
Luzonapisanchoro: 4
Kuimi: 4
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Hibuku: 2
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1
Kusa: 1Kaiten
ParticipantOhhh eh bien ça bouge par ici! ^^
Ma petite miss Gaarette, ne t’en fais pas à moi tu m’as manqué! ><
Et pis j’attendais ta carte et rien n’arrivais donc je croyais que finalement tu l’avais mise à la poubelle parce que ça t’ennuyais de m’écrire parce que tu m’aimais plus et puis de toute façon j’ai pas demandé à venir au monde, et puis… voilà… TTEn tout cas courage avec tes affreux bambins ma petite miss!
Tu verras je suis sûr que quand tu ne les auras plus dans les jambes ils te manquerons! ^^ (Enfin peut être pas, en fait non…)Kaiten
ParticipantC’est donc Kiradu59 qui remporte le point! ^^
A toi!
Décompte des points
Classement provisoire
wysss: 10
Kaiten: 9
Bookman-junior: 4
Kiradu59: 3
Asakira: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantMerci ma petite miss Gaarette adorée… TT
Je peux toujours compter sur toi pour me soutenir!
Tu es la meilleure! Akanatsuki power!Alors:
Qui est-ce qui tranche la queue de Végéta lorsqu’il se transforme en gorille géant lors de son combat contre Son Goku après son arrivée sur Terre?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoire
Luzonapisanchoro: 20
Kaiten: 17
Bookman-junior: 5
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantJ’avais pensé à lui aussi, seulement il n’est en effet pas de la matérialisation… Alors qui est-ce…? Mystère…
J’avais pensé aussi à quelqu’un du groupe de Kaito, ou de son entourage pourquoi pas…
Et puis te connaissant Sharkkun ça va être un vieux perso tordu apparu deux fois dans le manga!Kaiten
ParticipantHeu… alors là… Oo
Kaiten
ParticipantAh oui pardon! ^^’
C’est parce que j’étais tellement concentré sur mon coupable que j’ai pas fait attention… (Parceque wysss et wYx ça se ressemble)Pour la question… heu… la terre serait détruite? Oo
Kaiten
ParticipantJe pense avoir finalement compris.
Se murmura Sommerset après réflexion.C’est M. wYx qui est le coupable! Déclara Sommerset.
Voilà comment les choses ce sont passés…:
M. wYx est entré dans la chambre et a assassiné Monsieur Ombremortelle.
Pendant l’agression il y eu lutte, lutte pendant laquelle la victime, en tentant de se défendre, s’est taché les doigt avec l’encre étant sur les doigts et la lame de l’agresseur. Probablement en essayant de parer le coup de poignard.Une fois son méfait accomplis, M. wYx a filé dans la salle de bain pour se nettoyer des taches d’encre et de sang, et c’est à ce moment là que M. Ondin est entré dans la chambre et a découvert le corps inerte de Monsieur Ombremortelle. Ainsi que le poignard planté par Monsieur wYx à côté du corps.
Pris de panique, M. Ondin se précipita dans le placard pour s’y cacher, de peur d’être surpris par M. wYx qui sortait de la salle de bains.
Voilà qui explique la boue dans le placard.Et c’est en quittant les lieux du crime que M. wYx mis de l’encre sur la poignée de la porte.
Voilà, nous tenons nôtre coupable!
Kaiten
ParticipantC’est ça! ^^ Your turn!
Décompte des points
Classement provisoire
wysss: 10
Kiradu59: 2
Luzonapisanchoro: 1(Et de 10 points pour wysss qui garde résolument son avance sur nous! ^^)
Kaiten
Participant30 minutes! :O
Kaiten
ParticipantHa ha ha! XD
Kaiten
ParticipantBon, c’est pas comme si c’était super difficile mais fallait s’en rappeler.[/quote:32596f2c]
Méchant! ><
Tout ça pour me faire démériter! TTBon, alors:
Quel est le nom du Shinigami rattaché au 3ème Death Note?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 9
Kiradu59: 2
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
Participantbonne initiative mais le problème est que les participant peuvent allé vérifier les réponses ( enfin vu le nombre de pages c’est un peu chiant de vérifier )
Kaiten tu est le digne héritier de skippy[/quote:59q7gcqy]
Merci vieux! ^^ (Et merci pour ton édit!T’es un pote!)
Je pense que personne ne serait assez maso pour aller vérifier… Mis à part Kaiten XD.[/quote:59q7gcqy]
Je vais prendre ça pour un compliment! XDKaiten
ParticipantTu as donné la bonne réponse Umi.
Ne t’en fais pas c’est sans rancune, ça m’avait juste un peu déçu venant de toi de faire de l’anti jeu…
Je pense que c’est aussi et surtout parce que ce topic ne tourne déjà pas très très bien alors si les bons participants se mettent à passer leur tour eux aussi c’est la fin des haricots.Bref, n’en parlons plus! ^^
A toi vieux!
Décompte des points:
Classement provisoire
Luzonapisanchoro: 20
Kaiten: 16
Bookman-junior: 5