Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantOui mais tu en à cité deux. ^^
Tu as dit Kaito ou le roi Digo.
Et ça, ça fait de ta réponse une réponse non recevable.Les réponses se donnent une par une sinon c’est un peu facile tu crois pas..? -_-‘
Imagines je pose la question:
« Comment s’appelle le héros de HxH? »
Et on me réponds:
Heu… Kirua, Leolio, Kurapika, Gon ou Hisoka! C’est un de ceux là!Tu crois que j’accorderai le point? -_-‘
Non bien sûr, je dirais oui c’est l’un d’eux mais précises lequel.
C’est pas un QCM c’est une question à réponse unique.(Et rien ne sert de modifier le message je le verrai! ^^)
Kaiten
ParticipantFaudrait déjà qu’il revienne pour ça… TT
Vu que la dernière fois qu’il s’est absenté c’était pour trois mois…
Ça ne laisse présager rien de bon. -_-‘Kaiten
ParticipantL’emblème que porte Saisei est le triple Tomoe.
(Symbole japonais ancien apparu pendant l’ère Heian, et principalement utilisé dans l’architecture des temples Bouddhistes.)
C’est le même emblème dont s’est inspiré Maître Kishimoto pour le Sharingan… ^^Kaiten
ParticipantC’est Samehada.
(Heureusement que j’accepte maintenant les questions déjà posées de la page 1 à la 50… ^^’ Je crois qu’elle à été posée page 1 celle là.)Pour ta question Akira du ciel, tu peux te reporter à la page une de ce même topic pour y voir les règles. ^^
Tu auras donc la réponse à ta question sur les HS._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 45
Umi: 24
Bookman-junior: 21
Tsukiyo-rei: 20
Gaarette: 19
Ondin: 19
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Hibuku: 4
Tanzaku: 4
Kuimi: 4
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Mikuru-chan: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1
Kusa: 1Kaiten
ParticipantLuciole en 5ème seulement!?! TT
Pourquoi tant de haine…Kaiten
ParticipantHop petite correction à ta demande Mikuru-chan. ^^
Olivia = 7 votes
Koyuki = 4 votes
Kohane = 2 votes
Gaarette = 1 vote
Akatsuki = 1voteVoilà.
Kaiten
ParticipantElle me parait tout de même un peu tirée par les cheveux cette énigme… ^^’
Bon, bon, bon… on va tenter Buu?Kaiten
ParticipantOn va attendre jusqu’a demain. ^^
Et si demain toujours pas de signe de vie de mon complice de la mort alors je poserai une question moi même!
Kaiten
ParticipantAller on va dire Cell? -_-‘
Kaiten
ParticipantLe jeudi 03 septembre 2009 à 15h34 heure locale, Monsieur Bookman-junior à été retrouvé pendu dans son appartement de Villerville.
C’est la femme de ménage qui, en passant le balai dans le couloir, entendu des bruit suspects en provenance de l’appartement de M. Bookman.
Elle frappa donc à la porte mais personne ne lui ouvrit.Inquiète, elle signala la problème au concierge de la résidence qui, après avoir lui même essayé en vain de se faire ouvrir, décida d’entrer en utilisant son double de la porte.
C’est là qu’ils découvrirent le corps de M. Bookman pendu.
Le concierge appela donc la police immédiatement.
Arrivée sur les lieux de la police à 15h53.Le corps pendu laissa premièrement penser à un cas de suicide.
Mais l’état de l’appartement et les témoignages des personnes présentes sur les lieux révélèrent la possibilité qu’il puisse très probablement s’agir d’un homicide, plutôt que d’un suicide.
L’inspecteur Sommerset fut donc appelé à se rendre sur les lieux.
Il arriva sur les lieux à 16h13 précise.-« Bonjour Inspecteur! » Saluèrent les officiers de police.
-« Bonjour. » Répondit Sommerset.Bon, le capitaine m’a signalé la présence probable de détectives sur l’enquête. Ils ne devraient plus tarder maintenant…
Se murmura Sommerset.Je vais les attendre pour recueillir les témoignages des personnes qui ont découvert le corps…
Kaiten
ParticipantJe voulais partager avec vous une chanson qui est très particulière pour moi. ^^
Cette chanson raconte le rôle profond que la musique peut jouer dans la vie de certaines personnes.
La musique, qui tout du long de notre vie, se révèle être pour certains le meilleur ami que nous ayons sur Terre…
Elle peut donner la force de vivre, et le courage d’avancer.
Elle est parfois une boussole… et bien souvent un soutien.Voici une chanson qui s’adresse à tout ceux qui, comme moi, on étés « sauvés par la musique ». ^^
Oublier la vie que tu mènes,
Loin de la violence et de la haine.
Tu crèves le silence, tu t’en traine
Dans la cave de ton HLM.T’as pas l’cœur à la fête mais tu décolles.
La musique sera ta boussole.
Pour chanter à tue-tête tes ras-le-bol,
Mélodie en sous-sol.On oublie le gris de nos cages,
Pour un état libre et sauvage.
Plus fort que le son, couvre la rage.
On refait le monde dans son garage.C’est pas l’cœur à la fête mais ca décolle.
La musique sera la boussole.
Pour chanter à tue-tête nos ras-le-bol.
Mélodies en sous-sol.Ça décolle…
Mélodies en sous-sol.
Ça décolle…
Mélodie en sous-sol.Kaiten
ParticipantHop mise à jour du classement!
(Et wysss qui garde son avance sur moi… TT)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 22
Kaiten: 20
Tsukiyo-rei: 13
wYx: 9
Kangaro: 6
Koyuki: 4
Kusa: 3
Fan d’Hana-Gumi: 3
Umi: 2
Hibuku: 1
Sharkkun: 1
Anna-san: 1
Ombremortelle: 1
Sorobi: 1Kaiten
ParticipantMerci beaucoup Luzo!
Si tu veux me parler si MSN il n’y a pas de problèmes!
Tu sais que ça ne me dérangeras pas je te l’ai déjà dit. ^^
(Je suppose que tu sais où chiper mon adresse MSN sans besoin que je te la donne. Donc n’hésites pas! Vraiment.)Kaiten
Participanton dirait que j’ai mla comrpis la question[/quote:26swqmtv]
Oui je crois aussi… ^^’Alors:
Comment s’appelle la manager de Misamisa arrêtée par L pour détention de stupéfiants?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 18
wysss: 17
Asakira: 8
Bookman-junior: 4
Kiradu59: 3
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantAlors là franchement… Oo
Demande d’indice, est-ce un personnage d’OAV? :OBon, sinon je vais quand même répondre Freezer.
Bien que ça ne colle pas tout à fait à ton énigme pour la raison que j’ai évoquée précédemment.- AuteurMessages